Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le phénoméne Ségolène

Aller en bas 
+12
vartan
entropie
Billy Budd
julien
calbo
GuiReu
fd5
citoyenhmida
Karajan67
segolhaine
Delem
Ouf1er
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant
AuteurMessage
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:43

Un chef-d'oeuvre. Quelle femme ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:52

Zoilreb a écrit:
Un petit aperçu de ce qu'on pourrait voire prochainement sur les écrans Mr green

C'est la deuxième vidéo dans le jukebox: Royal se paye Sarkozy … ou plutôt: Ségo gronde Sarko.
Et ça remonte à il y a près de 15 ans.

http://sarkostique.over-blog.com/article-4838831.html

Je me rapel de cette interview..Toutes les phrases , l'atitude de Ségoléne puaient l'amertume de la mauvaise perdente...Son leitmotiv..'L'etat RPR' et le reproche de main mise sur tout les pouvoirs sonnait vraiment comique à l'époque où plutot pathétique....Elle avait vraiment du mal à accepter d'avoir perdu le pouvoir qu'elle aime tant et auquel elle est schooté.....Moi franchement , elle me fait pitié.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:52

J'adore la fin: "non, non, il a déjà parlé..." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:04

Le plus drôle c'est que Sarko balance la même rangaine 15 ans plus tard et que la Ségo a déjà flairé la tactique du drôle: discours alarmistes, excessifs, tout de suite le grand jeu pour effrayer tout le monde. Mr green
Et le Nico qui esquisse un sourire forcé pour pas faire trop mauvais effet… j'aime beaucoup aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:05

Xavier a écrit:
J'adore la fin: "non, non, il a déjà parlé..." Laughing
Ca a l'air de la faire marrer elle-même d'ailleurs. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:08

Zoilreb a écrit:
Le plus drôle c'est que Sarko balance la même rangaine 15 ans plus tard et que la Ségo a déjà flairé la tactique du drôle: discours alarmistes, excessifs, tout de suite le grand jeu pour effrayer tout le monde. Mr green

Toujours sur le même lien, regarder la vidéo "Sarkozy ne croit pas en la rupture".
A la fin de cet extrait, il stigmatise ceux qui usent de propos excessifs et trop dramatiques... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:56

drum "Il faut sortir de l'autogestion et remettre de la hierarchie !" drum

Ca c'est de la parole de gauche , rien a voir avec une déclaration que pourrait faire Sarkozy ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:26

j'ai rarement vu PPDA aussi circonspect!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:37

moi c'est ségo qui me gonfle avec ses airs de je me la joue coincé. Apparement on ne la voit pas assez en ce moment. Quand je pense que ma mère regarde cette bécasse, ça me fout les boules.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:40

J'ai loupe le passage avec la personne en fauteuil roulant, en revenant je suis tombe sur une image presque Christique de Sego tendant la main a cet handicape. Que c'est il passe?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:48

aie aie aie
comment en finir avec la dette?
sego: "en relançant la consommation" avec "un effort massif"
et si elle se plante, elle double la dette?
raffarin avait essayé (modestement) de relancer la machine par les investissements, la dette a bien augmenté!
ca sent le roussi: apres moi le deluge...
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:56

J'ai beaucoup de mal à comprendre certaines de ses propositions. Comme fournir un ingénieur qui sort de l'école pendant 2 ans, gratuitement, à une entreprise pour qu'elle puisse innover et créer ainsi des emplois, et qu'un cadre expérimenté viene prendre le relais apres. L'idee de donner la chance aux jeunes diplômés est bonne, mais là si j'ai bien compris, ca va couter affreusement cher à l'Etat, et il n'y a aucun moyen de savoir si ca créera des emplois.e

Pareil pour l'idée que les salariés puissent quitter l'entreprise pour se former tout en gardant leur salaire, s'ils voient que celle ci est en difficulté. Comment une entreprise peut se financer des salaries virtuels?

Je comprend l'idée de fond qui est plutôt pas mal, mais la mise en pratique, la je suis tres curieux.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:48

C'est peut être liée à une recrudecance de ma Ségolite aigu mais je l'ai trouver franchement mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:16

calbo a écrit:
moi c'est ségo qui me gonfle avec ses airs de je me la joue coincé.

Ca vole haut Rolling Eyes

Citation :
Quand je pense que ma mère regarde cette bécasse
Et c'est toi qui t'étonnais qu'on puisse "insulter" Papon.

… enfin je vais me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:17

entropie a écrit:
C'est peut être liée à une recrudecance de ma Ségolite aigu mais je l'ai trouver franchement mauvaise.
Moi je la trouve très bien. A 1000 lieues des inepties et élucidations de Sarkozy… on verra Bayrou la semaine prochaine si j'ai bien compris. tongue
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:32

Zoilreb a écrit:
entropie a écrit:
C'est peut être liée à une recrudecance de ma Ségolite aigu mais je l'ai trouver franchement mauvaise.
Moi je la trouve très bien. A 1000 lieues des inepties et élucidations de Sarkozy… on verra Bayrou la semaine prochaine si j'ai bien compris. tongue

T'es serieux la ? affraid
Tu as trouver que ca réponse sur le financement de ces réformes n'etait pas une élucidation ?
Et le coup du fauteuil roulant t'as pas eu envie de gerber ? pale
Tu trouves vraiment qu'elle a dit quelque chose ?....Franchement je comprend pas..;vraiment pas ! En plus elle avait vraiment l'air mal à l'aise...Si j'etait Ségoliste je serais inquiet des effets de sa prestation de ce soir...Mais comme je ne le suis pas je m'en réjouis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:38

Citation :
Et le coup du fauteuil roulant t'as pas eu envie de gerber ?

On ne m'a pas répondu, que s'est il passe?

Citation :
u trouves vraiment qu'elle a dit quelque chose ?
Ben oui quand meme, j'ai meme demande plus haut des eclaircissements sur ses propostions economiques pour l'entreprise (si quelqu'un peut me repondre la aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:43

entropie a écrit:

Et le coup du fauteuil roulant t'as pas eu envie de gerber ? pale

Je suis désolé c'est humain.
Tu peux voir ça comme une manoeuvre si tu veux, mais moi je suis pareil, quand je suis face à un interlocuteur qui se met à pleurer, je ne peux pas rester là à regarder et à ne rien faire.
Faut pas être cynique à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Boudoir a écrit:
Citation :
Et le coup du fauteuil roulant t'as pas eu envie de gerber ?

On ne m'a pas répondu, que s'est il passe?


http://tf1.lci.fr/infos/elections-2007/0,,3395807,00-echange-entre-segolene-royal-paneliste-handicape-.html
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:45

Boudoir a écrit:
Citation :
Et le coup du fauteuil roulant t'as pas eu envie de gerber ?

On ne m'a pas répondu, que s'est il passe?

Un handicapé en fauteuil roulant lui posait une question sur les aides aux handicapés, il a évoqué le cas d'un ami décédé il y a peu, les larmes lui sont venues, il avait du mal à continuer, elle est allée vers lui et lui a pris la main.
Une réaction à mon sens normale, ni extraordinaire ni calculée à mon avis, pas de quoi en faire un plat...
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:47

entropie a écrit:
Zoilreb a écrit:
entropie a écrit:
C'est peut être liée à une recrudecance de ma Ségolite aigu mais je l'ai trouver franchement mauvaise.
Moi je la trouve très bien. A 1000 lieues des inepties et élucidations de Sarkozy… on verra Bayrou la semaine prochaine si j'ai bien compris. tongue

T'es serieux la ? affraid
Très sérieux
Citation :
Tu as trouver que ca réponse sur le financement de ces réformes n'etait pas une élucidation ?
Que neni… ça fait partie d'un tout.
Citation :
Et le coup du fauteuil roulant t'as pas eu envie de gerber ? pale
Si elle était resté là impassible, tu aurais dit: "elle s'en fiche de ce type c'est quand même grave, et révélateur de l'esprit de la bonne femme"
Citation :
Tu trouves vraiment qu'elle a dit quelque chose ?
Ca n'a pas arrêté contrairement à Sarko.
Citation :
....Franchement je comprend pas..;vraiment pas !
Mais je vois bien Laughing
Citation :
En plus elle avait vraiment l'air mal à l'aise...
Elle était tendue au départ… mais tout le monde prédisait qu'elle allait à la potence, mets toi à sa place enfin, le public était tendu aussi et même PPDA.
Citation :
Si j'etait Ségoliste je serais inquiet des effets de sa prestation de ce soir...
Propagande quand tu nous tiens…
Citation :
Mais comme je ne le suis pas je m'en réjouis. Very Happy
Ca, on l'a remarqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:54

Citation :
Une réaction à mon sens normale, ni extraordinaire ni calculée à mon avis, pas de quoi en faire un plat...

Oui je suis d'accord. En tout cas c'est bien plus sincère en terme de démagogie que Sarko qui sort a tout le monde "vous avez eu un problème? Venez me voir a la fin de l'heure je vais le régler"

Je me demande si a l'avenir les candidats vont essayer de refaire ce genre de scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:55

Boudoir a écrit:
Citation :
Une réaction à mon sens normale, ni extraordinaire ni calculée à mon avis, pas de quoi en faire un plat...

Oui je suis d'accord. En tout cas c'est bien plus sincère en terme de démagogie que Sarko qui sort a tout le monde "vous avez eu un problème? Venez me voir a la fin de l'heure je vais le régler"

Je te le fais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:56

Bon je constate qu'elle à un effet d'eblouissement , c'est à dire d'aveuglement sur ces fans....On ne peut rien contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:57

Entropie, explique-moi clairement ce qui te fait gerber et quelle réaction aurait été la bonne selon toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le phénoméne Ségolène - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le phénoméne Ségolène   le phénoméne Ségolène - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le phénoméne Ségolène
Revenir en haut 
Page 10 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: