Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un candidat : Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+6
Xavier
Delbor
vartan
Boudoir
julien
GuiReu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:54

Ca y est elle a bouffé du lion ! Vas-y ma biche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:57

vartan a écrit:
Ca y est elle a bouffé du lion ! Vas-y ma biche ! cheers

Vartan, ca va? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:58

N'empêche, elle aurait dû garder ça pour le débat de mercredi soir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:00

Zoilreb a écrit:
N'empêche, elle aurait dû garder ça pour le débat de mercredi soir. Laughing

T'inquiète, je suis sûre qu'elle en a encore en réserve. Ca va chauffer grave, accroche toi vartan, je crois qu'on va avoir du boulot pour calmer ces messieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:02

Comencer par dire qu'on as pris des coups pour affirmer tout de suite aprés qu'on ne se pose pas en victime c'est digne d'une logique made in PS ça ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:08

entropie a écrit:
Comencer par dire qu'on as pris des coups pour affirmer tout de suite aprés qu'on ne se pose pas en victime c'est digne d'une logique made in PS ça ! Laughing
Mais on peux faire un constat sans se poser en victime. scratch
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:15

Dans ce cas ta remarque vaut aussi pour Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:19

Si je suis d'accord avec Zoilreb concernant Ségolène, je ne te rejoins pas sur Sarko. Il joue excatement le même jeu qu'un certain Jean Marie Le Pen qui se pose en victime chaque fois que quelqu'un dit quelque chose qui ressemble de près ou de loin à la vérité. Et comme dit le dicton, "il n'y a que la vérité qui dérange".
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:26

entropie a écrit:
Dans ce cas ta remarque vaut aussi pour Sarko.
Pas du tout.

Sarkozy à répété en meeting cette semaine à plusieurs reprises "Pourquoi tant de haine ?", dès le 22 au soir tout l'UMP nous a gavé avec la dénonciation du TSS, aujourd'hui même il parle de "délit de faciès" et j'en oublie…
Sarkozy essaie de faire croire que si on ne vote pas pour lui c'est tout simplement parce que ça tête ne nous revient pas ? Les gens qui ne voteront pas pour lui c'est à cause de ses choix politiques et puis c'est tout. Qu'il arrête de faire croire que tout le monde lui en veut pour de mauvaises raisons.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:30

Bha Ségo nous a fait le coup du "si on dit que je suis ncompétente c'est parce que je suis une femme" c'etait la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:38

entropie a écrit:
Bha Ségo nous a fait le coup du "si on dit que je suis ncompétente c'est parce que je suis une femme" c'etait la même chose.
Je ne me souviens pas de ça. Elle a peut-être mis le doigt sur ce problème de société qui consiste à croire que les femmes à compétences égales ne valent pas la même chose et qu'il y a la une réelle crise de confiance. Sinon elle a dit effectivement qu'une femme chef d'Etat en France ce serait un évènement. Elle n'a pas tort, et ce n'est pas se comporter en victime que dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:50

Tu ne te souvient pas de fois ou elle a fait réference a sa feminité pour répondre a des critiques ?
Pfft j'ai la flegme de chercher ( comme ce 2ieme tour n'a aucun interet pour moi cette élection ne me stimule pas) mais vu le nombre de fois ou elle a répondu aux acusation sur son incompétence que c'est parce qu'elle etait une femme que l'on disait ça.....
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:53

entropie a écrit:
Tu ne te souvient pas de fois ou elle a fait réference a sa feminité pour répondre a des critiques ?
Pfft j'ai la flegme de chercher ( comme ce 2ieme tour n'a aucun interet pour moi cette élection ne me stimule pas) mais vu le nombre de fois ou elle a répondu aux acusation sur son incompétence que c'est parce qu'elle etait une femme que l'on disait ça.....

Moi je me rappelle du ton condescendant de Sarko qui l'appelait Madame Hollande ! Alors qu'ils ne sont même pas mariés !

C'est assez méprisant et misogyne.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:02

Une campagne électorale est rarement un exemple a montrer dans les écoles d'élegance et de respect et ce quelqe soit le bord que l'on regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:09

Je jubile de voir Sarkozy faire dans son froc au fur et à mesure que se concrétise le débat Royal Bayrou.
A mon avis, il est fort probable qu'il perde, et il le sait.

C'est vraiment épique cette fin de campagne, on ne pourra pas dire qu'il y a de l'animation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:06

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-823448,36-903070@51-825418,0.html

*ricane Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:16

D'un point de vue psychopathologique on frise le délire paranoïaque.
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:22

Sarkozy dit qu'il est ce matin sur le terrain avec Borloo dans une usine, alors que ROyal et Bayrou sont dans un hôtel parisien.
Ce mec n'a strictement aucune leçon à donner de ce côté là, il est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:29

vartan a écrit:
D'un point de vue psychopathologique on frise le délire paranoïaque.

Non on ne le frise pas, on est en plein dedans. Quelque part c'est Sarko/Le Pen même combat. Il se pose en victime des deux méchants qui "étouffent" le débat. En effet Boudoir, Sarko est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:41

Zoilreb a écrit:
entropie a écrit:
Bha Ségo nous a fait le coup du "si on dit que je suis ncompétente c'est parce que je suis une femme" c'etait la même chose.
Je ne me souviens pas de ça. Elle a peut-être mis le doigt sur ce problème de société qui consiste à croire que les femmes à compétences égales ne valent pas la même chose et qu'il y a la une réelle crise de confiance. Sinon elle a dit effectivement qu'une femme chef d'Etat en France ce serait un évènement. Elle n'a pas tort, et ce n'est pas se comporter en victime que dire cela.

elle le dit moins desormais mais il ya quelques mois elle l'a fait couramment
tactique de petite joueuse lol!
cette façon de faire est tout aussi criticable chez Ségolène que chez Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:45

vartan a écrit:
D'un point de vue psychopathologique on frise le délire paranoïaque.

c'est vrai...
vu la qualité d'entente et de débat entre Royal et Bayrou, il a bien raison de s'inquiéter: il se met hors jeu

néanmoins sarko a t-il mis la pression directement? Pk france inter a abandonné alors que bfm et rmc l'ont fait (pourtant 2 stations pas vraiment portées a gauche) ???
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:49

julien a écrit:
vartan a écrit:
D'un point de vue psychopathologique on frise le délire paranoïaque.

c'est vrai...
vu la qualité d'entente et de débat entre Royal et Bayrou, il a bien raison de s'inquiéter: il se met hors jeu

néanmoins sarko a t-il mis la pression directement? Pk france inter a abandonné alors que bfm et rmc l'ont fait (pourtant 2 stations pas vraiment portées a gauche) ???

Si ce n'est pas Sarko lui même, c'est son comité de campagne. De toute manière, et je te rejoins sur ce point, rien que par son attitude Sarko s'est totalement mis Hors Jeu et il risque de le payer très cher le 6 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:59

J'espère que le 2 mai Sego saura le titiller pour qu'il sorte de ses gonds et perde les pédales à l'antenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:04

julien a écrit:

néanmoins sarko a t-il mis la pression directement? Pk france inter a abandonné alors que bfm et rmc l'ont fait (pourtant 2 stations pas vraiment portées a gauche) ???

Parce qu'à France Inter ils fouettent à l'idée de le diffuser. La liberté de la Presse n'étant pas assurée dans ce pays quoi qu'on dise, les journalistes du service public savent qu'en cas de victoire de Sarko (qui garde ses inimitiés à vie) ceux qui auront autorisé le débat se retrouveront à la porte.

Rappelez-vous qu'il avait obtenu ça du journal (de la décharge) Paris-Match il y a quelques mois.

Seules les médias indépendants (encore) peuvent oser le truc; mais pas les médias importants contrôlés par l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:10

Apparemment la chaîne d'info Russe temps réelle a diffusé le débat Royal/Bayrou au lieu de la cérémonie pour Rostropovitch. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un candidat : Nicolas Sarkozy   un candidat : Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un candidat : Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infatigable Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy : organisation responsable et rationnelle
» Séparation des Sarkozy
» Les années Sarkozy
» Sarkozy et les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: