Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'infatigable Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+13
vartan
Zoilreb
Xavier
Billy Budd
Capitaine Flam
GuiReu
julien
Amina
SP
citoyenhmida
lordgad
segolhaine
Karajan67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:43

Je suis tombé dessus, j'ai pas pu laisser allumé longtemps, lui c'est pas Bayrou il y met du nerf...
Mais je sais pas pourquoi je n'entends pas le contenu de ce qu'il dit je ne vois que ses yeux enragés et l'envie de baisser le son ou d'éteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:02

Extrait d'un article du Times:

"the battle for the presidency, probably against Nicolas Sarkozy, the centre-right interior minister."


Ah bon, Sarkozy à rejoint l'UDF ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:52

Ne sois pas surpris Boudoir. En comparasion avec les républicains et memes certains démocrates, pour les américains Sarkozy passe pour un dangereux gauchiste Laughing
Je penses ne pas me tromper en affirmant que notre spectre politique est l'un des plus à gauche de l'occident.
Notre P.S est bien plus à gauche (pour encore combien de temps ?) que les partis sociaux-démocrates européen ou que les républicains U.S. De meme la droite traditionnelle francaise est bien plus sociale et modéré que certains pays.
Mais il est vrai que si celà continue comme celà, Sarkozy va finir par me faire mentir !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:57

je dirai qu'il agit ...

il ne fait pas les choses en "tatant" le terrain comme certain (certaine) qui parle d'encadrer les jeunes délinquants par les militaires puis qui dit le contraire 2 jours après ... quand le PS lui a passé une "chasse" Shocked

je ne sais pas si ce qu'il fait est bien ou pas mais je trouve qu'il essaye des choses ...

rien de pire qu'un homme (femme) politique qui reste les deux pieds dans le meme sabot Rolling Eyes


http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:02

segolhaine a écrit:

je ne sais pas si ce qu'il fait est bien ou pas mais je trouve qu'il essaye des choses ...

rien de pire qu'un homme (femme) politique qui reste les deux pieds dans le meme sabot Rolling Eyes

Oui il sait convoquer des dizaines de journalistes pour faire une communication spectacle, mais est-ce ce qu'on attend de lui?
Revenir en haut Aller en bas
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:08

je te précise que Ségo fait pareil

partout ou elle va elle a ses journalistes .. Smile

elle se sert aussi d'eux .. plus que tu ne crois ..

par contre si les journalistes ne sont pas "avec" elle, elle pique sa crise comme à Dakar Evil or Very Mad

Sarko n'a pas inventé la politique show biz

Ségo oui !

ça fait des années qu'elle procède comme ça et bien avant que le petit Nicolas fasse de la politique ...

http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:11

Xavier a écrit:
segolhaine a écrit:

je ne sais pas si ce qu'il fait est bien ou pas mais je trouve qu'il essaye des choses ...

rien de pire qu'un homme (femme) politique qui reste les deux pieds dans le meme sabot Rolling Eyes

Oui il sait convoquer des dizaines de journalistes pour faire une communication spectacle, mais est-ce ce qu'on attend de lui?

non d'ailleurs son bilan a la tete du ministere de l'interieur est plus que contestable (des echauffourés constants, une quasi guerre civile l'année derniere) une remise en cause par ses propres troupes (prefet), ou il s'est defaussé assez lachement en balançant sur la justice No faut pas tirer sur l'ambulance!
pour les journalistes, néanmoins, segolène c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:14

Citation :
non d'ailleurs son bilan a la tete du ministere de l'interieur est plus que contestable (des echauffourés constants, une quasi guerre civile l'année derniere) une remise en cause par ses propres troupes (prefet), ou il s'est defaussé assez lachement en balançant sur la justice No faut pas tirer sur l'ambulance!

il était énervé Shocked

dans tous les cas que dire d'un jeune qui pique une bagnole .. qu'on arrete et qui est relaché le lendemain .. voire le soir meme ?? Shocked

imagine la tete de la victime Shocked

faut vraiment que les juges soit plus severe Rolling Eyes

pour ce qui est du bilan .. les pb de banlieue ça existait déjà en 1982 .... les violences etc ...


http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:17

segolhaine a écrit:
je te précise que Ségo fait pareil
.
tout a fait d'accord

segolhaine a écrit:

Sarko n'a pas inventé la politique show biz

Ségo oui !
.
euh c'est lui accorder plus de mérite (ou de tort) que de droit
ca existait bien avant
quand sarko reste avec johnny ou doc gynéco....


segolhaine a écrit:

ça fait des années qu'elle procède comme ça et bien avant que le petit Nicolas fasse de la politique ...

.
ah bon?
il me semble qu'ils sont de la meme epoque pourtant
En 88 sarko etait present, segolene pas trop je crois
Revenir en haut Aller en bas
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:21

surement Wink

mais j'ai lu que déjà dès le début Ségo cherchait les caméras Wink

meme que Hollande avait mis qq pour l'éloigner lors des seances à l'assemblée Shocked Shocked

car c'était une manie chez elle .. dès qu'une caméra s'allumait t'avais Ségo qui se pointait Shocked

http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:23

segolhaine a écrit:
Citation :
non d'ailleurs son bilan a la tete du ministere de l'interieur est plus que contestable (des echauffourés constants, une quasi guerre civile l'année derniere) une remise en cause par ses propres troupes (prefet), ou il s'est defaussé assez lachement en balançant sur la justice No faut pas tirer sur l'ambulance!

il était énervé Shocked
!
c'est bien ce que je lui reproche, un homme politique d'une certaine envergure, comme il pretend l'etre, n'est pas là pour mettre de l'huile sur le feu, il doit se maitriser! Le pire c'est que c'etait calculé, c'etait un moyen parfait pour minimiser les torts reprochés dans le texte!

segolhaine a écrit:

dans tous les cas que dire d'un jeune qui pique une bagnole .. qu'on arrete et qui est relaché le lendemain .. voire le soir meme ?? Shocked

imagine la tete de la victime Shocked

faut vraiment que les juges soit plus severe Rolling Eyes
!
c'est une affaire qui se discute, en tout cas la loi est la pour ça, il aurait mieux fait de s'ecraser!

segolhaine a écrit:

pour ce qui est du bilan .. les pb de banlieue ça existait déjà en 1982 .... les violences etc ...

.
c'est un argument en sa faveur?
pour le candidat de la rupture...pas foutu d'ameliorer quoi que ce soit en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:28

la loi oui ...

mais encore faudrait-il que les juges ne soient pas si "blasés" Rolling Eyes

j'avais vu une emission genre "envoyé special" à ce sujet ..

on avait l'impression qu'ils se foutait un peu de tout ça .. Rolling Eyes

pour 5 km/h on peut t'envoyer les huissiers ..

pour une voiture cramée personne ne bouge Shocked

il a fallut des interventions musclées pour faire régner la loi et encore

mais toutes les mesures sont discutables de toute façon ..


http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:34

segolhaine a écrit:
la loi oui ...

mais encore faudrait-il que les juges ne soient pas si "blasés" Rolling Eyes

j'avais vu une emission genre "envoyé special" à ce sujet ..

on avait l'impression qu'ils se foutait un peu de tout ça .. Rolling Eyes

pour 5 km/h on peut t'envoyer les huissiers ..

pour une voiture cramée personne ne bouge Shocked

il a fallut des interventions musclées pour faire régner la loi et encore

mais toutes les mesures sont discutables de toute façon ..


http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.

tu fais dans la caricature clown ????
ca peut arriver, mais c'est pas la generalité, c'est un peu facile
d'ailleurs qu'a fait sarko: Rien hormi foutre la mer...
Revenir en haut Aller en bas
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:36

Citation :
tu fais dans la caricature ????
ca peut arriver, mais c'est pas la generalité, c'est un peu facile

un peu Wink

mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:38

Pendant son discours à Saint Etienne :

On ne fait pas n'importe quoi avec l'homme, qui n'est pas une marchandise comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:34

Je suit pas de son fan club est c'est pire qu'un euphemisme de dire ça....mais la en ce moment à la TV ...Ben il tient la route...Ca m'arenge pas mais c'est comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:42

Il est toujours dans son obsession "les français veulent travailler plus, les français veulent travailler plus..."
Je sais pas où il l'a pêchée celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:55

Encore un efois j'haulicine de me retrouver à le défendre...en aucun cas je ne voterais pour lui que ce soit clair......Mais je trouve qu'il dit plus que ça.....Je le trouve assez cohérent et ça me fait mal de dire ça c'est rien de le dire promis !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:24

Oui il parle bien... c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:50

Et franchement ca me fait mal de l'admettre !


Ce qu'il a dit sur la democratie participative par exemple pour prendre un sujet qui me tient a coeur et que Ségo à dévoyer ca se défend quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:10

entropie a écrit:
Encore un efois j'haulicine de me retrouver à le défendre...
Ca ne peut plus durer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:33

entropie a écrit:

Ce qu'il a dit sur la democratie participative par exemple pour prendre un sujet qui me tient a coeur et que Ségo à dévoyer ca se défend quand même non ?

Je me souviens plus.
Je n'arrive pas à l'écouter attentivement, j'ai envie de lui taper dessus. Laughing

Je ne suis qu'une racaille... afro
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:41

Xavier a écrit:
Je me souviens plus.
Il a cité un exemple qui ressemblait à peu près à cela:
"Mais vous imaginez... Arlette Chabot !? Avec les problèmes qu'il y a dans le monde aujourd'hui: l'Iran, le conflit Israelo-Palestinien, le génocide qui se prépare au Soudan... vous imaginez ? le Président de la République, se tourner vers les Français et leur demander: Alors maintenant qu'est ce qu'on fait, j'attends votre avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:44

C'est vrai qu'il est agaçant avec son obsession sécuritaire. J'ai adoré le tout début de l'émission quand sa mère dit: "Je m'attendais à ce qu'il fasse une carrière militaire, tout petit déjà il jouait à se mettre au garde-à-vous, à défiler, etc.." Laughing
Et je ne savais pas qu'il avait été avocat... tout cela s'éclaircit dans ma tête maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:53

Moi au contraire ça me surprend qu'il soit avocat.

Quand on voit comment il parle de la justice, la façon dont il tape sur les magistrats, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infatigable Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» un candidat : Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy : organisation responsable et rationnelle
» Séparation des Sarkozy
» Les années Sarkozy
» Sarkozy et les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: