Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sondages et exercice de la démocratie

Aller en bas 
+6
Zoilreb
vartan
Billy Budd
joachim
Delem
Karajan67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les sondages sont-ils démocratiques ?
Ils soutiennent et garantissent la démocratie en la ressourçant auprès de l'opinion de vrais gens. (c'est-à-dire PLUS-QUE-OUI)
Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_lcap0%Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il n'y a pas de raison de les interdire, l'expression est libre et nous sommes de toute façon ballotés par toutes sortes d'influences. (c'est-à-dire OUI)
Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_lcap30%Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Ils créent un phénomène majoritaire artificiel qui interdit tout renouvellement - le pouvoir et l'apparence attirant les projecteurs médiatiques et sondagiers. (c'est-à-dire NON)
Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_lcap40%Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Je ne tiens pas compte des sondages et c'est pour cela que je ne voterai jamais à celui-ci.
Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_lcap10%Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je vote Bayrou.
Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_lcap20%Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages et exercice de la démocratie   Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:10

Votez Ségo ou votez Sarko...Voter Poujade !
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages et exercice de la démocratie   Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:46

Citation :
et j'essaie de le faire savoir, de diffuser les idées d'un homme courageux, doit et sincère, qui n'en rajoute pas dans les promesses électorales pour enfants.

Monte un blog alors, ici je ne crois pas que tu auras beaucoup de lecteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages et exercice de la démocratie   Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 19:45

Bah j'en parle sur mon forum, ainsi que sur quelques autres, je monte un documentaire sur sa campagne que je diffuserai bientôt, et j'écris un "Pourquoi je vais voter François Bayrou" que j'enverrai bientôt à tous mes contacts, et que je posterai partout aussi.
Je vois mal ce que je pourrais faire de plus...

Franchement, cette nuit, j'ai réfléchi, après avoir posté ici, et j'ai eu très peur. Les gens commencent vraiment à le considérer sérieusement, mais les déçus de la gauche en sont encore à douter de son programme. S'il ne monte pas à 22-25% d'ici le premier tour, et si Ségo ne baisse pas encore un peu, ils tomberont tous dans le panneau. Il faut vraiment porter son discours, soutenir cette vision différente et ambitieuse. C'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages et exercice de la démocratie   Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:15

Ah d'accord, je croyais que tu n'etais actif qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondages et exercice de la démocratie   Sondages et exercice de la démocratie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondages et exercice de la démocratie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Evolution des sondages d'opinions
» Contribuez création réseau associatif (démocratie mondiale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Médias-
Sauter vers: