Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Télévision : émissions, apparitions

Aller en bas 
+8
entropie
calbo
Boudoir
julien
vartan
joachim
Karajan67
Billy Budd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:25

Sophie Tallemane ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:40

Thalmann
Meuh non, Estelle Denis, roooooh, ces incultes.

Bon, sinon Sarko qui nous fait le gars hyper sensible, moi ça me fait bien marrer, mais comme c'est Sarko, j'arrête assez vite. Et j'hallucine devant mon téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:58

Jolan a écrit:
Bon, sinon Sarko qui nous fait le gars hyper sensible, moi ça me fait bien marrer, mais comme c'est Sarko, j'arrête assez vite. Et j'hallucine devant mon téléviseur.
Pourtant, va falloir vous habituer, grâce à Bayrou vous aurez Sarkozy comme président. Laughing
Bon, ça va, je me casse, je vais me coucher. Embarassed Arrow Bonne nuit à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:38

Dominique Voynet a du parler 15 minutes a tout casser. Franchement c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:42

Boudoir a écrit:
Dominique Voynet a du parler 15 minutes a tout casser. Franchement c'est pas juste.

Et si Bové arrive à 10 mn d'antenne, il pourra s'estimer heureux.
Je soupçonne PPDA de partialité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:06

Tiens, vous commencez à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:32

Deja il coupait beaucoup plus Bayrou que Sego ou Sarko. Ca semblait un peu plus tendu, il ne le laissait pas beaucoup parler
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:51

Xavier a écrit:
Attention, ça c'est du lourd:

https://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco/video/x14lt5_doc-gyneco-clash-ruquier

Pourquoi tu n'as pas retiré ces vidéos calbo. C'est aussi de la diffamation... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:05

GuiReu a écrit:
Xavier a écrit:
Attention, ça c'est du lourd:

https://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco/video/x14lt5_doc-gyneco-clash-ruquier

Pourquoi tu n'as pas retiré ces vidéos calbo. C'est aussi de la diffamation... Rolling Eyes Wink

Elle montre seulement la bêtise humaine. Tes vidéos sont plkus dangereuses que celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:50

"Mots croisés" dans une petite demi heure
Je pense qu'il y sera un peu question de la présidentielle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:59

Ca m'intéresse ça… j'irai voir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:41

TAUBIRA qui nous sort de la grosse armurerie partisane pour dénigrer le danger "Bayrou", elle est pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:25

Jolan a écrit:
TAUBIRA qui nous sort de la grosse armurerie partisane pour dénigrer le danger "Bayrou", elle est pitoyable.
Elle a juste dit que quand on appuie son programme sur le problème de la dette alors qu'on a voté tous les budgets de la droite et même été au gouvernement sans jamais dénoncer ce problème, ça mérite des explications. … mais Cavada a esquivé à deux reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 3:38

Oui, la question de la dette lui semble un effet de mode de plus ( après les médias et les nominations de dernier moment ) chez ce candidat qui reproche les dérives partisanes des deux autres partis, et sa seule vision de FB se résume à un ministère réduit à néant, où il n'aurait rien amélioré, et c'est bien sûr à cause de lui que la dette en est là aujourd'hui.
C'est vrai, c'est vrai, tout est de sa faute, elle a totalement raison.
Et qu'est-ce qui lui a pris de refuser le vote du budget l'année dernière ?
S'il ne l'avait pas fait, on ne pourrait même pas lui reprocher de l'avoir fait...

Cavada a esquivé ?
Non, elle ne l'a pas laissé répondre, puis elle n'a sans doute pas voulu entendre ce qu'il disait, à savoir que FB, lui, s'engage à financer la majeure partie de ses dépenses grâce aux économies.

Bref, c'était intéressant, mais un peu pénible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:09

Jolan a écrit:
Cavada a esquivé ?
Non, elle ne l'a pas laissé répondre…
Il a répondu une première fois, Taubira a eu l'occasion de reposer la question et il a longuement répondu, mais en partant directement dans une autre direction quand à la réponse qu'on attendait. Il aurait pu assumer d'avoir cautionné la politique économique et budgétaire de l'ump par exemple. Il y a anguille sous roche c'est tout… mais ça c'est la technique Bayrou. Quand on lui dit: vous êtes de droite on a toutes les preuves, il répond: "mais arrêtez, la gauche, la droite ça n'existe pas tous ces clivages, ne parlez pas comme ça Christine Okrent, arrêtez ça tout de suite, je vous demande d'arrêter" (il est des choses que je ne veux pas entendre, même si c'est vrai)… mais ici je reconnais qu'il y a un effort pour ne pas être désagréable en niant: on esquive. Il faut faire bonne impression maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:16

Jolan a écrit:

Cavada a esquivé ?
Non, elle ne l'a pas laissé répondre

Quand je dis que je fuis ce forum parce que la mauvaise foi y est plus grande qu'ailleurs, quels que soient les participants...

Il n'a pas eu le temps de répondre le pauvre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:20

Xavier a écrit:
Jolan a écrit:

Cavada a esquivé ?
Non, elle ne l'a pas laissé répondre

Quand je dis que je fuis ce forum parce que la mauvaise foi y est plus grande qu'ailleurs, quels que soient les participants...


C'est marrant comme on voit toujours la mauvaise foie chez les autres.
Perso je n'arete pas d'en voir chez les défenseurs de Ségolene.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:23

Oui on savait.

Tu as vu l'émission?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:27

Bien sur que non je parle toujours sans savoir moi c'est evident !
Et je n'ecoutes pas ce que disent les candidats , j'invente même les propositions a un point que cela en est épuisant.

Sinon oui je l'ai regardé , un oeil sur internet et un oeil sur un taff que j'ai a terminer et un troisieme sur la TV Very Happy
Bref trés distraiement.
Mon avis ? Honetement , je les ait tous trouver nuls.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:29

entropie a écrit:
Mon avis ? Honetement , je les ait tous trouver nuls.
Yves Calvi est quand même bien je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:30

entropie a écrit:
Bien sur que non je parle toujours sans savoir moi c'est evident !
Et je n'ecoutes pas ce que disent les candidats , j'invente même les propositions a un point que cela en est épuisant.

Du calme Entropie... (tu veux vraiment que je quitte ce forum on dirait)

Je te demande si tu trouves vraiment que Cavada n'a pas eu le temps de répondre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:39

Ok pour le calme. Et non je ne veut pas que tu quitte le forum.

Sur Cavada j'ai du rater cette partie ou être en train d'avoir l'attention sur autre chose a ce moment la.

Je réagissait plus sur le reproche de mauvaise foi dont je trouve que l'on devrait tous se passait , moi y compris bien sur.

Ce qui m'a le plus géner dans cette émission c'est les intervention de l'espece de pseudo expert qui prétendait apporter des vérité la ou il y doit y avoir débat.
Je trouve que ca donnait un coté bancale au interventions et les as un peu "castrer"
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:41

entropie a écrit:
Ok pour le calme. Et non je ne veut pas que tu quitte le forum.

Sur Cavada j'ai du rater cette partie ou être en train d'avoir l'attention sur autre chose a ce moment la.

Je réagissait plus sur le reproche de mauvaise foi dont je trouve que l'on devrait tous se passait , moi y compris bien sur.

Donc sur le cas précis tu ne sais pas de quoi on parle, je ne vois donc pas comment tu peux juger de l'argument de Jolan comme quoi Taubira n'a pas laissé Cavada répondre.
Mais vu ta nouvelle sympathie envers Bayrou, Jolan a forcément raison et moi tort.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:58

Tu remarqueras que je n'ai pas reagit sur le cas précis mais sur l'acusation de mauvaise foi.
Je n'ai pas dit "Mais non il n'a pas pu répondre" J'ai dit "La mauvaise foie on la voit toujours chez les autres"
Je ne juge pas de l'argument de Jolan mais de la réponse qui consiste a dire "tu es de mauvaise foi"
C'est précisement la dessus que je voulais répondre.
Ayant moi même eu droit a cette acusation a tord je sais que c'est une acusation désagreable parce qu'elle tient du proces d'intention.
Il est tout a fait possible que toi et Zoilreb et vu honetement une esquive et que Jolan ait vu honetement qu'on lui couper la parole.
Ce genre de truc c'est quand même trés sujet à interpretation.
Ce qui est halucinant c'est que l'on reproches aux un ce que l'on accepte des autres.
Sur un emission avec Ségo quand j'ai parler du fait qu'elle avait esquiver une question Zoilreb m'a retorquer qu'elle n'avait pas pu répondre.
Je pense qu'on se connait assez ici pour penser que si l'on est forcement subjectif aucun de nous n'as de tendence à la mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Mar - 5:10

entropie a écrit:

Il est tout a fait possible que toi et Zoilreb et vu honetement une esquive et que Jolan ait vu honetement qu'on lui couper la parole.

Bah non, personne ne lui a coupé la parole, il a eu tout le temps de répondre, a d'ailleurs parlé longuement, mais n'a pas répondu à ce point précis.
Il avait le choix d'y répondre ou non.
Mais puisque tu n'as pas vu...

entropie a écrit:
Sur un emission avec Ségo quand j'ai parler du fait qu'elle avait esquiver une question Zoilreb m'a retorquer qu'elle n'avait pas pu répondre.

Il faudrait revoir de quelle question il s'agit et le contexte; mais s'il s'agit de l'émission de TF1 où il fallait répondre à 5 questions en 2 minutes, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision : émissions, apparitions
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Médias-
Sauter vers: