Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'infatigable Nicolas Sarkozy

Aller en bas 
+13
vartan
Zoilreb
Xavier
Billy Budd
Capitaine Flam
GuiReu
julien
Amina
SP
citoyenhmida
lordgad
segolhaine
Karajan67
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

Comme quoi ce n'est vraiment pas nécessaire de regarder ces émissions pour les avoir vues. Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:35

Les trois jours de vacances du président élu aux frais de la princesse(?) font polémique. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:51

Ah ! Calbo tu es délicieuse ! Laughing

Je te la fais sarkoziziste convaincu ?

C'est normal, c't'homme-là s'est donné pendant toute la campagne pour son pays, faut bien qu'il aille se reposer la tête. Il l'a bien mérité et puis il est chez un ami, un vrai patriote qui va redonner du travail aux français. Et puis il avait dit qu'il allait méditer un peu après son élection sur le sens à donner à son mandat. Là-bas il n'y va que pour être à l'abri de ces salauds de journalistes qui n'ont pas arrêté de baver sur lui toute la campagne et pour aller si loin, il allait pas y aller à la nage, non ? Maintenant on lui reproche d'y aller en avion. Quelle mauvaise foi !

Bayroutiste:

Je crois que le message qu'entendent les français dans ces circonstances n'est pas celui d'un appel au rassemblement des forces de progrès de ce pays. Ce n'est pas en allant se faire griller la couenne au soleil qu'il donne aux Français le sentiment du devoir et du respect de la vertu républicaine.

Socialo:

Personne ne s'étonne de le voir se la jouer people avec le fric de ses amis corrompus. Il n'a même pas honte de s'afficher avec un magnat du capitalisme dès le jour de son élection. Et bien sûr ça va aussi coûter cher au contribuable, il paraît qu'il y a un autre bateau qui suit avec tout plein de barbouzes et de secrétaire et... Berlusconi n'aurait pas fait autrement. C'est d'un mépris incroyable pour
Citation :
toutes les petites gens qu'il comprend si bien, les laissés pour compte, les handicapés...
et pour lesquels il va travailler tant !

Zécologiste:

Et il a déclaré dans sa campagne qu'il allait prendre en compte le papier toilette de Nicolas Hulot et s'attacher à diminuer les gaz à effet de serre et le voilà ty pas qu'il grimpe dans un super avion àturboréacteur qui envoit dans l'atmosphère le poids d'une famille de Maliens en situation illégale en vapeurs de kérosène !
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:54

vartan a écrit:
Ah ! Calbo tu es délicieuse ! Laughing


Merci pour le compliment. Embarassed

Citation :
Je te la fais sarkoziziste convaincu ?

C'est normal, c't'homme-là s'est donné pendant toute la campagne pour son pays, faut bien qu'il aille se reposer la tête. Il l'a bien mérité et puis il est chez un ami, un vrai patriote qui va redonner du travail aux français. Et puis il avait dit qu'il allait méditer un peu après son élection sur le sens à donner à son mandat. Là-bas il n'y va que pour être à l'abri de ces salauds de journalistes qui n'ont pas arrêté de baver sur lui toute la campagne et pour aller si loin, il allait pas y aller à la nage, non ? Maintenant on lui reproche d'y aller en avion. Quelle mauvaise foi !

Bayroutiste:

Je crois que le message qu'entendent les français dans ces circonstances n'est pas celui d'un appel au rassemblement des forces de progrès de ce pays. Ce n'est pas en allant se faire griller la couenne au soleil qu'il donne aux Français le sentiment du devoir et du respect de la vertu républicaine.

Socialo:

Personne ne s'étonne de le voir se la jouer people avec le fric de ses amis corrompus. Il n'a même pas honte de s'afficher avec un magnat du capitalisme dès le jour de son élection. Et bien sûr ça va aussi coûter cher au contribuable, il paraît qu'il y a un autre bateau qui suit avec tout plein de barbouzes et de secrétaire et... Berlusconi n'aurait pas fait autrement. C'est d'un mépris incroyable pourCitation:
toutes les petites gens qu'il comprend si bien, les laissés pour compte, les handicapés...
et pour lesquels il va travailler tant !

Zécologiste:

Et il a déclaré dans sa campagne qu'il allait prendre en compte le papier toilette de Nicolas Hulot et s'attacher à diminuer les gaz à effet de serre et le voilà ty pas qu'il grimpe dans un super avion àturboréacteur qui envoit dans l'atmosphère le poids d'une famille de Maliens en situation illégale en vapeurs de kérosène !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

Ca ne vous parait pas curieux, cette libération de l'otage en Afghanistan, avec les Talibans qui disent que c'est grâce à Sarkozy ?

Ca sent le coup monté non? En tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du magouille pour que ça joue en faveur de Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:29

Il leur a promis que la France allait acheter 120 000 burkas aux ateliers de confection afghans. darth vader
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:45

Il leur a téléphoné et leur a dit: "si vous ne le lachez pas, un ami peut me prêter son yacht, je viens vous karchäriser tout de suite, faces de racailles !" hezbollah Là-dessus ils se sont exécuté.

C'est un coup monté bien sur (…rien que pour embêter entropie… Very Happy cool spot)
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:56

Zoilreb a écrit:
C'est un coup monté bien sur (…rien que pour embêter entropie… Very Happy cool spot)

Pauvre Entropie, je le vois pas en Burka, ça va pas avantager sa silhouhette. joconde
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:03

Boudoir a écrit:
Ca ne vous parait pas curieux, cette libération de l'otage en Afghanistan, avec les Talibans qui disent que c'est grâce à Sarkozy ?

Ca sent le coup monté non? En tout cas ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait du magouille pour que ça joue en faveur de Sarko.

A dire vrai c'est ce que j'ai pensé quand j'ai su qu'il était libre. Cette histoire d'attendre la fin de l'élection présidentielle avant de prendre une décision ca ressemble à du foutage de g*****. Je suis maintenent convaincue qu'ils avaient décidé de le libérer depuis longtemps, mais ils l'ont fait après l'élection de Sarko pour pouvoir dire que c'est grâce à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:53

D'après Le Monde, la France a payé une importante somme d'argent pour les deux otages (1,5 millions d'euros chacun).
A ce prix là, ils ont peut être négocié que les Talibans fasse de la pub pour Sarkozy...

Cette affaire ne me plais pas du tout, non pas qu'on ait payé une rançon (c'est toujours le cas j'imagine, mais que Sarko tire la couverture vers lui et se pose en grand Messie. C'est indécent.

P.S: on a eu combien d'otages Français depuis 5 ans, en Irak et Afganistan? Si leur libération côute 1,5 millions à chaque fois, je comprend d'où vient la dette de la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

Ca c'est de l'humanitaire : envoyer des mecs qui se font prendre en otage et qui rapportent des millions de dollars aux talibans pour financer leur traffic de drogue international, qui leur permet ensuite de payer leurs armes et de continuer la guerre civile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:27

vartan a écrit:
Zoilreb a écrit:
C'est un coup monté bien sur (…rien que pour embêter entropie… Very Happy cool spot)

Pauvre Entropie, je le vois pas en Burka, ça va pas avantager sa silhouhette. joconde

Je suis pret ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'infatigable Nicolas Sarkozy   L'infatigable Nicolas Sarkozy - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infatigable Nicolas Sarkozy
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» un candidat : Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy : organisation responsable et rationnelle
» Séparation des Sarkozy
» Les années Sarkozy
» Sarkozy et les médias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: