Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Télévision : émissions, apparitions

Aller en bas 
+8
entropie
calbo
Boudoir
julien
vartan
joachim
Karajan67
Billy Budd
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:27

Une émission politique sur la deux en ce moment....Par contre je sais pas ce que ca vaut je découvre .
C'est genre "parole de citoyens plutot que paroles de candidats"
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:32

C'est toujours aussi naze cette émission.

Comment faire en sorte que dix personnes disent des banalités en une minute chacune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 5:37

Jolan a écrit:
C'est toujours aussi naze cette émission.

Comment faire en sorte que dix personnes disent des banalités en une minute chacune.

C'est un peu expeditif comme jugement mais c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Enarque
Enarque
joachim


Nombre de messages : 90
Age : 77
Localisation : nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:26

Je n'ai pas lu les 6 pages précédentes (c'est long !), donc vous en avez peut-être parlé. Je veux simplement dire que j'en ai marre de n'entendre parler, dans les médias, que de Sarko, et encore plus de Ségo, à croire que les médias choisissent pour nous.

Je ne soutiens pas Bayrou, loin de là, mais enfin, on voudrait le démolir qu'on ne ferait pas mieux. C'est ça la démocratie ? Pareil pour De Villiers ou l'extrème gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:38

Bien.
Une prise de position forte de Bayrou qui commence à porter ses fruits.
D'autres suivront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:01

joachim a écrit:
Je n'ai pas lu les 6 pages précédentes (c'est long !), donc vous en avez peut-être parlé. Je veux simplement dire que j'en ai marre de n'entendre parler, dans les médias, que de Sarko, et encore plus de Ségo, à croire que les médias choisissent pour nous.

Je ne soutiens pas Bayrou, loin de là, mais enfin, on voudrait le démolir qu'on ne ferait pas mieux. C'est ça la démocratie ? Pareil pour De Villiers ou l'extrème gauche.

Le problème pour Bayrou, c'est qu'à force d'entendre qu'on ne l'entend pas, et à force de l'entendre en croisade contre TF1, etc... (alors que, hilarant, ils en ont parlé dans Arrêt sur Images, on voit dans les statistiques que sur TF1 on a plus parlé de lui que de Sarkozy! Shocked alors que son temps de parole est ridicule sur France 2.. mais lui blâme TF1, bref... Wink ) on commence par beaucoup l'entendre, et le problème c'est qu'on ne l'entend que là-dessus.
1/ On ne me laisse pas parler, on ne me donne pas la parole
2/ Je suis au centre, les 2 autres sont nuls, y a que moi que chuis nouveau

Et quand on lui donne la parole il ne dit que ça.

Je comprends qu'on ne la lui donne pas du coup... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:42

Je suis le bonhomme de près ( je fais un reportage sur sa campagne ), et j'ai toutes ses interventions TV ou radio, et ses discours, bref, je peux t'affirmer ( mais je décèle aussi une pointe de mauvaise foi ) qu'il en a parlé, certes, en septembre, que les journalistes se sentent obligés de le questionner là-dessus, mais qu'il en parle quasiment plus : le débat est lancé, il a juste apporté le problème au centre de la campagne.
Le lui reprocherais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:30

Jolan a écrit:
Je suis le bonhomme de près ( je fais un reportage sur sa campagne ), et j'ai toutes ses interventions TV ou radio, et ses discours, bref, je peux t'affirmer ( mais je décèle aussi une pointe de mauvaise foi ) qu'il en a parlé, certes, en septembre, que les journalistes se sentent obligés de le questionner là-dessus, mais qu'il en parle quasiment plus : le débat est lancé, il a juste apporté le problème au centre de la campagne.

Je décèle une pointe de mauvaise foi! Laughing

Sérieusement, je ne l'ai entendu parler que de ça en décembre...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:40

Oui, mais parce que tu sais très bien que les médias préfèrent lancer un candidat sur une question attenant à une situation ou une phrase, une polémique passagère, plutôt que sur de vraies questions de fond.
Donc, normal que tu l'aies entendu répondre sur ce sujet.

Mais il y a eu ce mois de décembre "Ripostes", "A vous de juger", etc... si tu les as bien vu ce n'était guère abordé

De toute façon, ce sujet est important, ce serait idiot de le résumer à cela comme ils essaient de le faire, mais c'est une preuve de la dérive des pouvoirs, qu'il veut résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 2:54

Jolan a écrit:
Oui, mais parce que tu sais très bien que les médias préfèrent lancer un candidat sur une question attenant à une situation ou une phrase, une polémique passagère, plutôt que sur de vraies questions de fond.
Donc, normal que tu l'aies entendu répondre sur ce sujet.

Je l'ai entendu en parler lors de certains discours où personne ne lui posait de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:04

Bah oui, aussi parce que c'est un vrai problème, tu n'es pas d'accord ?

Une émission avec Sarkozy sans contradicteur pendant tris heures, alors que la semaine d'avant tu as Bayrou qui essaie tant bien que mal de s'exprimer face à Le Pen, Montebourg, Devedjian, etc... tu crois vraiment que c'est équilibré ?
Que ça ne pose pas problème ?
Que ça doit continuer ainsi ?
Que les français ne sont pas suffisemment conduits dans leur choix ?

Moi si.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:10

Jolan a écrit:
Bah oui, aussi parce que c'est un vrai problème, tu n'es pas d'accord ?

Une émission avec Sarkozy sans contradicteur pendant tris heures, alors que la semaine d'avant tu as Bayrou qui essaie tant bien que mal de s'exprimer face à Le Pen, Montebourg, Devedjian, etc... tu crois vraiment que c'est équilibré ?
Que ça ne pose pas problème ?
Que ça doit continuer ainsi ?
Que les français ne sont pas suffisemment conduits dans leur choix ?

Moi si.

C'est évident!
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:16

Et que je te rajoute un long reportage sur Ségolène Royal...

Enfin bref, Bayrou a le courage de mener ce combat contre les grands pouvoirs politiques et médiatiques, c'est pas digne de respect ?
Tu trouves sans doute cela facile, ou alors que c'est une manière d'exister.
Soit, tout le monde le rabaisse à cela.
Mais c'est parce que tu n'es pas allé plus loin que ce qu'on te donnait à voir, et à penser.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:20

Je rappelle quand même pour sa crédibilité les statistiques dont j'ai parlé plus haut...
M'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:32

Je suis toute l'actualité télé, on ne parle pas plus de lui que de Sarko ou de Ségo, très franchement.
Faut pas déconner.
Peut-être sur la semaine où il était donné en troisième position, et encore...

"Arrêt sur images", c'est le wikipédia de la TV : si y a un truc dans cette émission, c'est que c'est vrai. N'importe quoi.
Enfin moi je ne marche pas.
Je me fie à ce que je vois ou ressens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:35

Attention, ça c'est du lourd:

https://www.dailymotion.com/visited/search/doc%2Bgyneco/video/x14lt5_doc-gyneco-clash-ruquier
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:51

La suite: http://medias.jeanmarcmorandini.com/fichiers/videos/gynecomorandini2.wmv

Long à la détente le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:55

Bha on le sait bien que Doc Gyneco n'a pas inventer la machine à cambrer les bananes....C'est pas un scoop !
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:56

Pour ceux qui ne le savent pas, il y a Ségolène Royal ce soir sur tf1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:45

Encore une avec Doc Gynéco, c'est la première vidéo de la page (attention la page change tous le jours donc, c'est à la date du 21/02 qu'il faut regarder si vous arrivez trop tard): http://sarkostique.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:15

Doc Gynéco a écrit:

J'vais te lécher la chatte, fais attention!!


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:11

En rediff en ce moment une emission a plusieur volets sur le rapport à l'histoire des candidat a la présidentiel.
L'épisode difuser en ce moment est celui avec Bayrou .
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Fév - 5:50

entropie a écrit:
En rediff en ce moment une emission a plusieur volets sur le rapport à l'histoire des candidat a la présidentiel.
L'épisode difuser en ce moment est celui avec Bayrou .

Mais t'es infatigable! Pire que Sarko !

Moi tu vois, c'est les Troyens de Berlioz plutôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:37

vartan a écrit:
entropie a écrit:
En rediff en ce moment une emission a plusieur volets sur le rapport à l'histoire des candidat a la présidentiel.
L'épisode difuser en ce moment est celui avec Bayrou .

Mais t'es infatigable! Pire que Sarko !

Moi tu vois, c'est les Troyens de Berlioz plutôt. Wink


Bha c'est un peu pareil...A un moment il s'est mis à reciter du Sophocle el langue d'origine !

C'est marrant j'ai pas l'impression qu'il disent la même choses sur France culture que sur TF1....
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:02

je sais pas si certain(e)s d'entre vous ont vu l'emission Ripostes qui rassemblait des "intellectuels"
tantôt tres drôle avec Philippe Sollers qui declarait quasiment son amour envers Ségolène ou JFK qui partait dans des diatribes centristes fumeuses
tantot pathétiques quand Finkielkraut faisait un choix par defaut, a tout prix contre ségolène, et ce sans oser avouer son penchant sarkozyste.
un peu paumés tout de meme

sur un autre sujet la pseudo emission politique de M6 est vraiment a pleurer (de rire?)
la semaine derniere on apprenait que la qualité que devait preferer la femme de Bayrou (selon ce dernier) c'etait sa virilité carnaval carnaval carnaval j'ai eu un grand moment de fou rire devant ma télé
cette semaine c'etait Sarko qui nous expliquait comment il joue tous les jours avec son fils au basket

coté politique, néant avec une intervenante qui ne comprend apparement pas grand chose a la politique qui faisait auparavant le foot sur la meme chaine( elle y comprenait deja pas grand chose puisque son seul merite c'est d'etre la compagne du selectionneur national) Comme quoi en "couchant" avec Domenech on peut devenir journaliste politique.....
affligeant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Télévision : émissions, apparitions   Télévision : émissions, apparitions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télévision : émissions, apparitions
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En ce moment à la télévision, à la radio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Médias-
Sauter vers: