Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Explications de Karajan67

Aller en bas 
+3
Xavier
Zoilreb
Karajan67
7 participants
AuteurMessage
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:27

Bien chers tous,

je reprend la plume sur ce forum pour vous faire part des raisons de ma longue, peut-etre trop longue absence.
Celle-ci est d'abord due à un manque de temps, la politique est pour moi passer au second plan ces derniers temps. Je le regrette mais en meme temps je peux pas faire autrement. Je ne m'en soucis plus trop guère en ce moment. Et comme j'aime bien faire les choses, je ne saurai me contenter de faire de la demi-mesure.
Et puis je dois vous avouer que pour des raisons tant privées et professionnelles, la politique est devenue une passion difficilement conciliable avec le reste. Je me doute que pour nombre d'entre vous celà peut sembler sans fondements. Mais je preferre etre honnete avec vous.

J'avais esperer vous rendre service en deleguant tous mes pouvoirs à Calbo et Vartan. J'espere ue celà a était le cas.

Enfin voilà je sais que je suis rester dans le vague mais les plus avertis d'entre vous devinerons le sens de mon propos.

Merci a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:41

Karajan67 a écrit:

Enfin voilà je sais que je suis rester dans le vague mais les plus avertis d'entre vous devinerons le sens de mon propos.

Ben j'espère qu'il y a des plus avertis que moi parce que non, je ne saisis pas trop.
Mais bon, c'est ton choix.
Je trouve ça dommage parce que la politique était un créneau un peu nouveau sur nos forums et que ce forum le remplissait bien... De toute façon je pense que ce forum ne va pas mourir pour autant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:42

Ah non il doit me survivre ! C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:41

Karajan67 a écrit:
Ah non il doit me survivre ! C'est un fait.


J'a pas bien compris...Tu quittes le forum complétement ?
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:45

Bah entropie, c'est plutot la confirmation que je n'assumerai plus mes fonctions avant trés longtemps. Je ne peux pas laisser croire que je vais revenir eternellement, c'est une question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:55

Ben pour le moment même si le forum ne croule pas sous les posts cela ne fonctionne pas si mal..Calbo passe trés régulierement et intervient si nécessaire....Pas de changements par rapport à ces dernieres semaines/mois...Donc ?
La fonction de modérateur est assumé; celle qui l'est moins c'est cellle d'administrateur-animateur du forum qui entretient une certainne activité mais mise à part le fait que cela donne un rytme un peu "planplan" au forum cela ne l'empeche pas de fonctioner.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:32

On pourrait faire une inversion d'administrateurs… Laughing
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:37

Tu penses qu'un administrateur inverti en vaut deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:39

Plus sérieusement, si tu ne veux plus te charger de ce forum, tu ne pourrais pas transmettre tes responsabilités d'administrateur à quelqu'un d'autre ? Calbo par exemple, ou Vartan, ou Entropie… Ca évitera toujours de devoir le fermer et de t'éviter de devoir controler ce qu'il s'y passe (puisque c'est toi le responsable).
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:01

scratch En fait moi je ne voit pas de raison de changer quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:04

entropie a écrit:
scratch En fait moi je ne voit pas de raison de changer quoi que ce soit.

Ben si, si Karajan67 décide de s'éclipser définitivement du forum, il ne peut pas en rester responsable sans vérifier ce qui s'y dit.
En tant que fondateur il est considéré comme hébergeur, et a donc la responsabilité juridique de ce qui s'y dit. S'il ne vient plus, ça n'a pas trop de sens.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:07

Mais tant que Calbo assume les fonctions de modérateur quel est le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:12

entropie a écrit:
Mais tant que Calbo assume les fonctions de modérateur quel est le risque ?

Le risque, c'est qu'en pratique Calbo et Vartan seront responsables du forum, alors que pénalement c'est Karajan67 qui en est responsable.
Si Calbo et Vartan sont vigilants, il n'y a aucun risque; mais c'est une situation bâtarde, pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:20

Tant que Calbo est préte comme elle le fait déja à passer régulierement pour jetter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:34

Je continuerai à passer très régulièrement sur ce forum et comme nous sommes entre personnes raisonnables et tant que cela durera je ne vois aucune raison de sévir. Mais si cela devait s'avérer nécéssaire, je serai sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeSam 6 Jan - 7:00

Même si je dis que j'enc*le tous les enfo*rés de merd*ux qui s'***** ***** **** ***** ***** **** ***** ***** ***** **** ** ******* ******* ******* ***** ** ***** **** ******* ******* **** ** **** *** sur cette belle planète ?

duran duran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:02

eeh beh jolan que t'arrive-t-il? Tu es déprimé ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:58

Déprimé moi ?
Pff, trop facile d'être déprimé, c'est même plus drôle...

Non non, j'avaiis ptet un peu bu par contre

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:58

Moi j'ai l'alcool gai! clown

Je vais faire l'effort de venir jeter un oeil régulièrement même si j'ai un peu de mal à intervenir (pas mal d'occupations, et un certain découragement de la politique).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications de Karajan67 Empty
MessageSujet: Re: Explications de Karajan67   Explications de Karajan67 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications de Karajan67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Présentation-
Sauter vers: