Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne

Aller en bas 
+2
Xavier
lordgad
6 participants
AuteurMessage
pastanik
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:52

Bonsoir les amis,

le clip du grand rassemblement national derrière Jeanne d'Arc a été modifié, je vous prie de trouver ci-dessous sa nouvelle adresse :

Edit modération

si vous voulez voir mes autres vidéos :

Edit mod
merci et passez un bon moment !


Edit mod
Revenir en haut Aller en bas
lordgad
Enarque
Enarque
lordgad


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : charente/poitiers
Date d'inscription : 03/12/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:57

Oh comme elle me font rire les nouvelles images du FN...comme elle font fausses et steriles......
Le discours est le meme depuis 30ans mais cette fois le FN innove il veut paraitre un partie a l'image de la France entiere: black, blanc beur, c'est ca??

J'atend de voir avec impatiente la passation de pouvoir de Le Pen et le dechirement que ca va etre au FN....
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:08

C'est l'arbre qui cache la forêt, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:58

Le type qui vient juste pour faire de la propagande FN, ça m'horripile.

Pour l'instant ce forum est tout bébé, mais faudra prendre garde à ce qu'il reste un espace de discussion, pas un nid à propagande.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:09

Je veille xavier, au moindre dérapage, le fil sera vérrouillé voire supprimé sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:25

Pfffft
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:29

entropie a écrit:
Pfffft

Ca peut énerver, mais n'empêche que xavier a raison, ce forum doit d'abord rester un espace de discussion. En l'absence de Karajan, c'est à moi et à vartan de veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:35

calbo a écrit:
entropie a écrit:
Pfffft

Ca peut énerver, mais n'empêche que xavier a raison, ce forum doit d'abord rester un espace de discussion. En l'absence de Karajan, c'est à moi et à vartan de veiller à ce qu'il n'y ai pas de dérapage. Cool

Tu trouves que m'a réaction est un dérapage ? si c'est le cas je m'en excuse volontier et j'édtie sans probléme. si cela te semble préferable. Pour moi c'etait une réacion, une maniere de dire ce que je pense de ça.
"ca" etant le "clip patriote" et le FN en génerale.
Mais je suit bien sur d'accord avec toi pour dire que quand on vient dans un espace de discussion on accepte de lire des choses qui ne nous plaise pas , aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:38

Je ne pensais pas à toi en particulier entropie. J'ai simplement voulu mettre les choses au point mais si ca te parait trop dur, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:42

calbo a écrit:
Je ne pensais pas à toi en particulier entropie. J'ai simplement voulu mettre les choses au point mais si ca te parait trop dur, je m'en excuse.

Non non aucun soucis...C'est juste que si c'est vrait que "pffft" n'est pas un exposé argumenté...Je ne sait plus quoi dire d'autres devant ce genre de post publicitaire.
Est ce que la personne qui a fait ce post fait sa pub ou est elle prete au débat ? Peut elle prendre le temps de nous exprimer sa pensé et accepter la contradiction ? Parce que sinon ...A part "pffft" ben je sait pas quoi dire et selon l'adage qui dit que "qui ne dit rien consent" je ne souhaite pas ne rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 15 Déc - 7:31

Le malentendu, c'est calbo a cru que le "pfff" était en réaction à son message précédent, alors qu'il était en réaction au premier message de ce sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:05

D'un autre côté, si poster à trois reprises de la propagande pour un parti fachiste d'extrème-droite sans ne jamais argumenter, autrement dit en utilisant ce forum comme support publicitaire du FN, ce n'est pas un dérapage, qu'est-ce qu'un dérapage ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:18

Xavier a écrit:
Le malentendu, c'est calbo a cru que le "pfff" était en réaction à son message précédent, alors qu'il était en réaction au premier message de ce sujet. Wink

Ah ok ! J'avait pas vu que la confusion était possible,sorry.
Revenir en haut Aller en bas
pastanik
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:02

mais oui je suis la les amis, je suis prêt pour le débat,
allons-y, débattons.

Qui commence ?

jeune homme, la-bas, au fond ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:32

pastanik a écrit:
Qui commence ?
Vous pouvez commencer pastanik.
Exposez-nous votre vision de la France d'aujourd'hui et telle que vous voudriez la contempler un jour avec satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:41

Zoilreb a écrit:
pastanik a écrit:
Qui commence ?
Vous pouvez commencer pastanik.
Exposez-nous votre vision de la France d'aujourd'hui et telle que vous voudriez la contempler un jour avec satisfaction.

Entierement daccord avec Zolreb !
Vous pouvez (On se vouvoies au fait maintenant ici ?) plutot que de mettre vose videos comme on colle des affiches comencer par exposer vos idées , votre vision de ce qui est , de ce qui devrait être et la façon dont vous pensez que l'on peut passer de l'un à l'autre.
Bref nous expliquer en quoi le vote FN vous semble être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:41

Jusqu'à présent le tutoiement était de rigueur. SVP si on pouvait continuer ca serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:47

calbo a écrit:
Jusqu'à présent le tutoiement était de rigueur. SVP si on pouvait continuer ca serait bien.
Je préfère continuer à vouvoyer cette personne, merci.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:03

Comme tu veux. De toute manière, au moindre dérapage je sévirai. pastanik, ceci sera le seul et unique avertissement :pas de provocation ni de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:35

Xavier a écrit:
Le type qui vient juste pour faire de la propagande FN, ça m'horripile.

Pour l'instant ce forum est tout bébé, mais faudra prendre garde à ce qu'il reste un espace de discussion, pas un nid à propagande.

3 des fils ont été supprimés. Je n'ai laissé que celui ci pour que tout le monde puisse s'exprimer. Le ton doit néanmoins rester courtois, merci de votre compréhension. Au moindre dérapage il sera aussi supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne   Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip modifié du grand rassemblement national derrière Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: