Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evolution des sondages d'opinions

Aller en bas 
+9
Xavier
Jolan
vartan
entropie
Zoilreb
Boudoir
julien
Billy Budd
segolhaine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des sondages d'opinions   Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:44

Personne n'est propriétaire de ses voix. modération : pas de nom d'oiseaux ici. merci

modération : Tu n'es pas obligé de "crier" comme ca, je remets un caractère d'écriture normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Delbor
Enarque
Enarque
Delbor


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2007

Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des sondages d'opinions   Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:22

joachim a écrit:
Le duel sera serré, très probablement, quelles que soient les consignes de Bayrou.

Oui, je commence à le penser aussi. On assiste de plus en plus souvent à ce genre de moitié/moité.
Revenir en haut Aller en bas
Delbor
Enarque
Enarque
Delbor


Nombre de messages : 82
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/04/2007

Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des sondages d'opinions   Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:54

Selon un sondage CSA réalisé mercredi 25 avril, NS battrait Royal avec 52% des voix (-1,5%%). 19% s'abstiendraient (-1%) . Les électeurs de Bayrou seraient 47% à voter Royal (contre 35 % à la sortie des urnes si mes souvenirs sont bons). Et ceux de Le Pen seraient 21 % à voter Royal et 61 % Sarkozy.

Ségolen engrange des voix, et les indécis commencent à se décider, plutôt en faveur de Royal.

Avec l'hisoire du débat Royal/Bayrou et des accusations d'obstruction portée à Sarkozy, je parie que SR va passer en tête avant le milieu de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des sondages d'opinions   Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:58

Delbor a écrit:

Avec l'hisoire du débat Royal/Bayrou et des accusations d'obstruction portée à Sarkozy, je parie que SR va passer en tête avant le milieu de la semaine prochaine.

Ca ce n'est pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution des sondages d'opinions   Evolution des sondages d'opinions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des sondages d'opinions
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sondages et exercice de la démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: