Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Formez votre propre gouvernement !!

Aller en bas 
+5
julien
Delem
segolhaine
Karajan67
Jolan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salina
Invité




Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:09

julien a écrit:
chacun a le droit d'avoir ses opinions je trouve perso qu'il tient la route ce gouvernement...
DSK est ptet un peu malhonnete angel
tres bon education et defense
pascal clement bof c'est un mou quand meme
Veil a la santé?? scratch pourquoi a la justice je comprends mais là??
Delors ça serait la classe (comme Veil en fait)
Charles Beigbeder pendu lui c'est le pire de la bande ...

A ma connaissance DSK a été innocenté dans les cassettes.
Pascal Clément je l'ai mis car il connait bien son sujet. Pas besoin d'avoir quelqu'un de vachement médiatique qui passe dans Voici. C'est la compétence qui doit primer

Veil pour le droit à l'avortement à la santé

Pourquoi Charles Beigbeder le pire??
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:45

Salina a écrit:

Pascal Clément je l'ai mis car il connait bien son sujet. Pas besoin d'avoir quelqu'un de vachement médiatique qui passe dans Voici. C'est la compétence qui doit primer

Il le connaît au point d'avoir déclaré en pleine Assemblée, à l'époque où il était Président de la Commission des lois, qu'aucun Magistrat français n'était tenu d'appliquer que Convention Européenne de Sauvegarde des Droits de l'Homme
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Invité




Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:57

? Je n'ai pas compris ce que tu disais, tu as des sources?
Si j'avais quelque chose à lui reprocher c'est plus d'avoir été contre l'abolition de la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:35

Salina a écrit:
? Je n'ai pas compris ce que tu disais, tu as des sources?
Si j'avais quelque chose à lui reprocher c'est plus d'avoir été contre l'abolition de la peine de mort

Lors de la discussion de la loi sur le port du voile à l'école, un parlemenataire, Balladur, a fait observer à Clément, alors Président de la commission des lois, que ce qu'il prônait pouvait être contraire à la Convention Européenne des Droits de l'Homme

Clément a répondu, en substance, que si les Magistrats français devaient appliquer la CEDH, ça se saurait

Pour rappel, la CEDH est, dans la hiérarchie des normes française, supérieure à la loi

Qu'il soit ensuite devenu Garde des Sceaux est tout de même stupéfiant

Ma source, c'est le journal officiel
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 17:22

Salina a écrit:
julien a écrit:
chacun a le droit d'avoir ses opinions je trouve perso qu'il tient la route ce gouvernement...
DSK est ptet un peu malhonnete angel
tres bon education et defense
pascal clement bof c'est un mou quand meme
Veil a la santé?? scratch pourquoi a la justice je comprends mais là??
Delors ça serait la classe (comme Veil en fait)
Charles Beigbeder pendu lui c'est le pire de la bande ...

A ma connaissance DSK a été innocenté dans les cassettes.
...
soit (de tout maniere je ne doute pas de sa competence)
Salina a écrit:

Pascal Clément je l'ai mis car il connait bien son sujet. Pas besoin d'avoir quelqu'un de vachement médiatique qui passe dans Voici. C'est la compétence qui doit primer
...
tout a fait d'accord il est relativement compétent, le probleme c qu'il manque totalement de charisme (la facon dont il s'est ecrasé comme une vrai merde devant sarko sur les magistrats de bobigny pfff No )
or la justice va avoir besoin d'une grande reforme (dixit la gauche et la droite apres l'election présidentielle) il faut quelqu'un de solide politiquement (Voici n'a rien a voir) pour les mettre en place ! Pascal Clement est de type carpette... calimero
Salina a écrit:

Veil pour le droit à l'avortement à la santé
...
c'est une loi de societe avant tout, Veil est une magistrate de formation et c'est le domaine ou elle excelle de tres loin (bon apres elle est tres intelligente elle peut surement s'adapter, .. mieux due douste-blague au quai d'orsay)

Salina a écrit:

Pourquoi Charles Beigbeder le pire??
ce serait un ministre parfait du desemploi jocolor
l'objectif d'un ministre c'est de mettre en oeuvre des politiques étatiques pour aider a l'amélioration dans son domaine; or le discour de C Beigbeder (quand on parle de médiatique et de Voici) c'est démerdez vous! sa politique serait un peu legere.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Invité




Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:12

Réduire le rôle de l'Etat et permette de libérer les énergies individuelles, voilà qui sera bien mieux pour l'emploi que des mesures cosmétiques pour masquer le chômage ou un énième plan d'emplois aidés. Depuis 30 ans la France est dans le chômage de masse. 10% de chômeurs officiellement soit le double in fine. Il est temps de changer de méthodes et d'oser dire que l'Etat n'est pas la solution mais le problème
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:53

Salina a écrit:
dire que l'Etat n'est pas la solution mais le problème

dead head radical....
dans ce cas là pourquoi ne pas supprimer ce ministere, plutot que payer un incompetent (C Beigbeber) a ce poste?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:00

Quels sont les critères que vous avez utilisés pour juger Clément en compétent en tant que Ministre de la Justice ?
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Invité




Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:46

julien a écrit:
Salina a écrit:
dire que l'Etat n'est pas la solution mais le problème

dead head radical....
dans ce cas là pourquoi ne pas supprimer ce ministere, plutot que payer un incompetent (C Beigbeber) a ce poste?

Incompétent qui a réussi en fondant deux entreprises florissantes.
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:01

Salina a écrit:
julien a écrit:
Salina a écrit:
dire que l'Etat n'est pas la solution mais le problème

dead head radical....
dans ce cas là pourquoi ne pas supprimer ce ministere, plutot que payer un incompetent (C Beigbeber) a ce poste?

Incompétent qui a réussi en fondant deux entreprises florissantes.

je precise il serait a mon sens un ministre incompetent, par contre en tant que dirigeant d'entreprise il a fait ses preuves
pour aider l'emploi, et proner la solidarité, je suis pas trop convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 15:15

Dans le genre patron-ministre, on a eut Tapie, Mer, Breton le bilan est assez mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:07

Karajan67 a écrit:
Dans le genre patron-ministre, on a eut Tapie, Mer, Breton le bilan est assez mitigé...
tapie peut etre a part car il était alors un véritable homme politique, tres bon communicant, a coup sur, si les affaires ne l'avaient rattrapé, il serait maire de marseille....
mer lui est un vrai patron, il a d'ailleurs eu du mal a accepter l'inevitable remise en cause de ses decisions par le parlement farao
breton desormais fait la bise a sarko scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
segolhaine
Enarque
Enarque
segolhaine


Nombre de messages : 46
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 10:07

Karajan67 a écrit:
Allez je me risques:

Président: Moi

Premier ministre: François Hollande (compétent)
Economie: Strauss-Kahn (un bilan a ce poste)
Affaires étrangeres: Villepin (pour le discours sur l'Irak en 2003)
Intérieur: Sarkozy (pour l'obliger a me voir gouverner Laughing )
Justice: Montebourg (pour depoussierer la justice)
Santé: Kouchner (le french doctor)
Défense: Alliot-Marie (la main de fer dans un gant de fer)
Sport: Zidane (pour mettre des coups de tete à Sarkozy)
Culture: Lang (il ne sait faire que celà)
Affaires sociales...: Borloo (j'aime ce qu'il tente de faire)
Education: quelqu'un de gauche mais qui ?
A la condition féminine: la jeune Clémentine Autain, qui maitrise son sujet.

pas mal Rolling Eyes

en premier ministre tu penses que pas que Bayrou serait mieux ?

Hollande je le trouve ... mou ... en plus c'est le seul à avoir perdu la main au sein de son parti !! voir un premier secretaire doublé par une simple présidente de région Rolling Eyes


Citation :
A ma connaissance DSK a été innocenté dans les cassettes.
Pascal Clément je l'ai mis car il connait bien son sujet. Pas besoin d'avoir quelqu'un de vachement médiatique qui passe dans Voici. C'est la compétence qui doit primer

exact Very Happy des gens compétents .... puis les "affaires" en politique sont monnaie courante ... après savoir innocent ou pas Rolling Eyes

http://segolhaine.royal.over-blog.com/

.
Revenir en haut Aller en bas
http://segolhaine.royal.over-blog.com/
Delem
Enarque
Enarque
Delem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 11:40

Vos gouvernements sont hautement comiques !

A part celui de Vartan, qui tient très bien la route, au moins pour sa partie société civile. Embarassed


Il faudrait m'expliquer, toutefois.

On reproche aux hommes politiques de mettre toujours les mêmes, de faire les chaises musicales, on a traité Raffarin/Villepin de tous les noms (à bon droit, d'ailleurs) parce qu'en fait de changer, ils inversaient les postes de leurs copains.
Et lorsque vous avez les pleins pouvoirs, que faites-vous ? Vous placez les mêmes aux postes-clefs ! Et après, comment pouvez-vous espérer faire avancer les choses, avec ces gestionnaires poussifs, ces gratte-papiers poussiéreux, professionnels de la (mauvaise) parlote et de la frilosité ?


Un gouvernement ne se constitue pas avec des noms tirés d'un chapeau. Il faut d'abord une connaissance du fonctionnement admninistratif, une analyse de la situation, et pour finir un projet avec des mesures précises à prendre.
Il faut ensuite une équipe, qui se connaisse bien et accepte de travailler ensemble, de partager les mêmes méthodes, les mêmes engagements.

Pour qu'il fonctionne, il faut certes de bonnes volontés individuelles (et ceux que vous citez ont, pour beaucoup, plus d'ambition personnelle que de bonne volonté individuelle) mais aussi et surtout un projet commun.

*********

Exemples.


Lang à la culture n'augmentera pas mécaniquement les subventions.
Tout dépend du budget alloué au ministre. Lang est le Roi des Rois pour gaspiller, mais pour cela, il faut que les vannes soient ouvertes.


Et Mettre DSK aux finances ne résoudra pas mécaniquement le chômage.
Pour réduire le chômage, il faudrait par exemple :

=> une planification incitative des études, avec recalibrage de la distribution des bourses selon les secteurs où l'on manque de personnel. Si les études de songe-creux façon psycho n'étaient plus du tout financées par l'Etat, mais qu'on payait quasiment intégralement les formations de médecine, on résoudrait les problèmes de personnel des hôpitaux, sans doute !
Le souci actuel étant que nous avons des gens non calibrés pour des postes à pourvoir qui, eux, existent. Il y a des boulevards dans les domaines de la plomberie, de l'électricité, du bâtiment. Seulement personne ne veut y aller.
Oui, ma proposition entraîne que les riches peuvent faire ce qu'ils veulent et que les pauvres doivent choisir une autre filière. Sauf que si l'effort est regroupé sur des filières précises, on peut sans doute parvenir à financer intégralement des parcours, ce qui évite à certains de renoncer purement et simplement comme c'est le cas aujourd'hui ;

=> une fluidification du marché du travail. Sans doute par la formation continue en grande partie.
On parle beaucoup du modèle à la danoise, où l'on est quasiment au plein emploi.
Le principe ? D'abord plus de concertation syndicats/patronat, les décisions sont généralement prises de concert.
Ensuite, le salarié accepte de pouvoir être limogé sans garantie avec un minuscule préavis (le CPE, c'est vraiment de la gnognote !), mais dispose de deux ans de chômage à rémunération très conséquente pour trouver un emploi ensuite. Cela suppose bien évidemment des impôts très hauts.
Sommes-nous prêts à accepter ce système ? Je ne le pense pas, puisque le CDI est devenu un credo.
L'équation est la suivante, il y a deux types de systèmes.
====> On protège l'emploi possédé. L'employé est garanti contre le licenciement, mais si celui-ci advient pour raisons économiques, il a peu de chances de retrouver aisément un emploi. (modélisation française)
====> On déprotège l'emploi possédé. L'employé n'a aucune garantie de conserver son emploi, mais il n'a guère de mal à en retrouver un, dans ce secteur ou un autre. (modélisation danoise, anglaise, etc.)

La première solution fonctionne à merveille si l'économie est florissante, comme pendant les Trente Glorieuses qu'on veut feindre de n'avoir jamais quittées. L'emploi est protégé, pas de raisons de licencier, stabilité du salarié.
Lorsque la conjoncture est difficile, en revanche, tout devient moins simple, car les licenciements arrivent inévitablement.
Le problème du modèle danois (petites distances, donc plus facile en cas de changement de lieu, tout de même : on peut conserver son logement) est sur le confort de vie : déménager sans cesse, à tout moment, peut être assez pénible, même si on est couvert par l'Etat - ou, du moins, changer à tout moment de travail.

Ce sont deux visions des choses, il ne s'agit pas de les hiérarchiser, tout cela est largement culturel.

Mais il faut bien voir, je pense, qu'on ne peut pas défendre, comme on feint de le croire en ce moment, ET la sécurité de l'emploi ET la facilité à en retrouver un, du moins tant que les étudiants ne seront pas mieux répartis entre les différents CAP, BTS, filières universitaires, etc.
Si les emplois sont "figés", forcément à l'extérieur du système on peine à rentrer. Inversement, si on peut facilement entrer, cela suppose que les autres peuvent aisément en sortir...
Ce sont des choix difficiles à faire, mais il faut les faire entièrement. Le CPE, mesurette qui ne méritait pas la gomme pour l'effacer, voulait engager la France petit à petit sur la voie danoise. Cela a été refusé, pour de mauvaises raisons ("on veut le beurre et l'argent du beurre") et pas par choix d'un modèle sur l'autre, mais cela a été refusé.




Bref, avant de placer les mêmes petits fonctionnaires étriqués en poste, mieux vaudrait développer un projet précis, non ?
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:55

Delem a écrit:
Vos gouvernements sont hautement comiques !


Bref, avant de placer les mêmes petits fonctionnaires étriqués en poste, mieux vaudrait développer un projet précis, non ?

tu as totalement raison, former un gouvernement c'est faire du ludique, le programme compte plus!
néanmoins un programme politique de presidentielle tu ne le fais pas facilement en 30min, entre le dessert et le café!
a moins que tu te sentes de balancer un programme Wink
d'apres tes arguments lang ne ferait pas un tres bon ministre de la culture? (j'interprete là) donc tu as un avis?....
Revenir en haut Aller en bas
Delem
Enarque
Enarque
Delem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 19:28

julien a écrit:
d'apres tes arguments lang ne ferait pas un tres bon ministre de la culture? (j'interprete là) donc tu as un avis?....
Disons qu'en tant qu'incapable, il a largement fait ses preuves.

En tant que ministre de l'Education, notamment. A chaque fois, on le convoque pour flatter tout le monde et gaspiller un pécule pour maintenir la clientèle électorale.
Il est pour moi le symbole de ce que la Ve République a produit de pire : flatterie basse de l'électorat, absence d'idées, cumuls, absentéisme, train somptuaire, avidité du pouvoir, gaspillage, clientélisme, néant du discours et surtout de l'action. Plaire, c'est ne rien faire tout en dépensant.
Et je ne parle même pas des livres de ses nègres, il y aurait de quoi pleurer tellement c'est plus vrai que nature.

Et je ne dis pas ça sur des questions d'image, comme on suppose par exemple que Sarkozy sera efficace et Royal à l'écoute, mais bien sur des faits avérés.

Pour recoller au sujet, les types comme Lang sont plus nuisibles que les types comme Le Pen, parce qu'ils sont au pouvoir, eux !
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 41
Date d'inscription : 23/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:40

Delem a écrit:
julien a écrit:
d'apres tes arguments lang ne ferait pas un tres bon ministre de la culture? (j'interprete là) donc tu as un avis?....
Disons qu'en tant qu'incapable, il a largement fait ses preuves.

En tant que ministre de l'Education, notamment. A chaque fois, on le convoque pour flatter tout le monde et gaspiller un pécule pour maintenir la clientèle électorale.
Il est pour moi le symbole de ce que la Ve République a produit de pire : flatterie basse de l'électorat, absence d'idées, cumuls, absentéisme, train somptuaire, avidité du pouvoir, gaspillage, clientélisme, néant du discours et surtout de l'action. Plaire, c'est ne rien faire tout en dépensant.
Et je ne parle même pas des livres de ses nègres, il y aurait de quoi pleurer tellement c'est plus vrai que nature.

Et je ne dis pas ça sur des questions d'image, comme on suppose par exemple que Sarkozy sera efficace et Royal à l'écoute, mais bien sur des faits avérés.

Pour recoller au sujet, les types comme Lang sont plus nuisibles que les types comme Le Pen, parce qu'ils sont au pouvoir, eux !

cheers
tout a fait d'accord
attention cependant lang est plus nuisible mais le pen possede un pouvoir de nuisance (non mis a profit heureusement) autrement supérieur
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:12

Président : Nicolas Sarkozy
Président de l'UMP : Alain Juppé
1er ministre : François Fillon

Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale : Rachida Dati
Ministre d'Etat (Intérieur et Justice , aménagement territoire ) : Xavier Bertrand
Ministre de l'Economie : Eric Besson
Ministre de la Défense : Michèle Alliot Marie
Ministre de la condition féminine et de la Santé : Simone Veil
Ministre de la Culture : David le Marrec
Ministre de l'Education : Christine Boutin
Ministre de la Terre Adélie et du Pole Nord : François Bayrou
Ministre de la débilité : Ségolène Royal
Ministre de l'Ecologie : Roselyne Bachelot
Ministre des Affaires Sociales : Jean Louis Borloo
Ministre des affaires étrangères : Jean Pierre Raffarin
Garde des sceaux : Brice Hortefeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:16

GuiReu a écrit:

Ministre de l'Education : Christine Boutin

Mouahaha! Laughing

GuiReu a écrit:
Ministre de l'Ecologie : Roselyne Bachelot

Mouahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:21

GuiReu a écrit:
Ministre de la débilité : Ségolène Royal

Ah-Ah-Ah keskonri.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:08

GuiReu a écrit:
Ministre de l'Immigration et de l'Identité Nationale : Rachida Dati
Ministre de la condition féminine et de la Santé : Simone Veil
Ministre des affaires étrangères : Jean Pierre Raffarin
Garde des sceaux : Brice Hortefeux

Ces quatre propositions là, sont particulièrement gratinées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formez votre propre gouvernement !!   Formez votre propre gouvernement !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formez votre propre gouvernement !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Politique de notre gouvernement
» Quel gouvernement pour Sarko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: La vie politique francaise-
Sauter vers: