Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D

Aller en bas 
+4
Xavier
Jolan
GuiReu
Arnaud80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:54

Boudoir a écrit:
Citation :
Le pourcentage des personnes certaines varie en fonction du nombre d'indécis qui s'ajoutent pour voter pour un candidat. Il est normal que ce pourcentage bouge.

Autant donner le vrai sondage alors, non? Là tu ne vois qu'une partie de l'icebgerg Smile
Non non… ces gens qui doutent faussent le score de Bayrou. Laughing On ne peut pas dire que Bayrou est à 18,5 si il y a 55% de "son électorat" qui pourrait retourner sa veste du jour au lendemain et aller voter pour un autre. Cela dit, je pense qu'il pourrait bien faire un 13 ou 14%, car il semble pouvoir rassembler les protestataires qui voient bien que Le Pen n'a aucune chance au second tour… finaud le Bayrou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:33

nulaud , tu veux dire.
Quand tu vois les atrocités qu'il a dit aprés les incidents de la gare du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:09

Hum...
Quelles atrocités mon bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:15

De dire que les forces de l'ordre sont responsables , alors que les racailles ont tout fait...
Cet homme qui a été controlé n'aurait pas du riposter...Nul n'est censé ignorer la loi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:19

Non, il a dit que c'était une résultante d'une politique menée par un certain NS et devenue essentiellement une force de répression.

http://fr.news.yahoo.com/28032007/5/gare-du-nord-qui-est-ministre-de-l-interieur-depuis.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:28

Sur la forme on n'a pas à s'opposer aux forces de l'ordre surtout quand on est en faute.

Sur le fond, Sarkozy tente de séduire le populo en lui faisant croire que les incivilités qui sont responsables de la mauvaise ambiance peuvent se régler par quelques coups de matraque d'un groupe de policiers qui débarque comme un cheveu sur la soupe. C'est dangereux car ça ne règle en rien le problème, celui de la violence, de l'incivilité, du besoin des forces de l'ordre effectivement auprès des citoyens et non comme Deus ex-machina qui viendrait régler tous les conflits au risque d'être provocatrice comme ici. Le fond de la pensée c'est: quand on a besoin de vous, vous n'êtes pas là, mais pour venir faire les méchants auprès de petits jeunes... Problème de cible !
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:49

GuiReu, tu t'es deja fait contrôler par la police?
Juste pour savoir, tu sors un peu de ton cocon familial parfois?

J'en veux vraiment à la police de se comporter comme des cow-boys et de m'avoir plaqué au mur juste pour un "simple " contrôle. Il n'y a absoulement aucun respect de la personne dans leurs procédures, que l'on soit un Arabe à capuche ou un Français de souche BCBG.
Je flippe aussi pour ma femme étrangère qui oublie parfois de prendre avec elle sa carte de séjour, j'ai peur qu'elle se fasse rafler en allant faire les courses à Belleville (tu dois connaitres maintenants, c'est là où le pauvre grand père Chinois s'est fait rafler) ou quand elle va travailler dans un quartier à forte immigration.

Alors que tout le monde en ait marre de la police, ça se comprend facilement, personne n'est à l'abris de se prendre un coup ou une lacrymo lorsqu'ils interviennent.

Evidement toi, Guireu, tu prends pas le métro dans le 9-3, tu ne peux absolument pas te rendre compte de la réalité Rolling Eyes


edit: et je rajoute un truc, on connait un couple franco-asiatique pacsé depuis quelque mois. Est ce que quelqu'un de censé trouvera normal que ce couple reçoive une visite de la police à 23h et de les emmener au poste pour un contrôle?
Raz le bol de la police de Sarkozy, il faudrait que les "Gardiens de la paix" commencent par nous "foutre la paix".


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:46

Boudoir a écrit:
et je rajoute un truc, on connait un comple franco-asiatique pacsé depuis quelque mois. Est ce que quelqu'un de censé trouvera normal que ce couple reçoive une visite de la police à 23h et de les emmener au poste pour un contrôle?

Putain mais ils ont rien d'autre à foutre sérieux?!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:16

1er avril 2007
1. Nicolas Sarkozy: 21% [-0,2]
2. Ségolène Royal: 15,4% [=]
3. Jean-Marie Le Pen: 10% [+0,4]
4. François Bayrou: 9,5% [+1,2]

Sur base du sondage journalier IPSOS (1000 individus), en ne tenant compte que des personnes qui sont certaine d'aller voter pour leur poulain. Very Happy … et sans tenir compte des menteurs.
± 3% de marge d'erreur (environ 2% de marge d'erreur pour Bayrou et 4% pour Sarkozy). 31% du corps électoral étant insondable, ces résultats ne sont pas fiables.


Fermeté du choix:
Sarkozy: 68% (-4)
Royal: 63% (-1)
Le Pen: 77% (-3)
Bayrou: 50% (+5)
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:32

Citation :
Putain mais ils ont rien d'autre à foutre sérieux?!

D'autant plus que le mec est chef d'entreprise...
C'est pour ça qu'il faut vraiment être conscient que personne n'est à l'abris, tout le monde peut être amené à avoir des problèmes avec la police, que l'on soit un Arabe à capuche ou un chef d'entreprise. J'aimerais vraiment que Guireu sorte un peu le soir et se retrouve confontré au comportement de la police, ça le ferait peut etre reflechir sur Sarkozy. Après être gazé et avoir subi une fouille au corps, peut être qu'il y réfléchira à deux fois avant de soutenir ce despote.

Si Sarko devient président, j'ai vraiment peur de ce que ça va devenir. Si on est marié à une étrangère, il va falloir pointer chaque semaine à la préfecture pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc? Qu'on nous foute la paix et que la police s'occupe des vrais déliquants au lieu des pauvres grands père de plus de 70 ans qui s'occupent de leurs petits enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:39

Citation :
Selon des rumeurs insistantes et convergentes recueillies auprès des QG de campagne des trois premiers candidats, les données brutes des sondages, depuis plusieurs semaines, donneraient Ségolène Royal vainqueur au second tour contre Nicolas Sarkozy.

Les annonces de victoire de Nicolas Sarkozy procèderaient donc de redressements faits à la main par les instituts.

Problème : les Français accordent désormais tellement d’importance aux sondages que l’annonce d’un passage en tête de Ségolène Royal aurait des effets indéniables sur le scrutin (pensent les sondeurs). Aucun institut n’ose être le premier à annoncer Ségolène Royal en tête...

Mais on connaît ces chiffres rue d’Enghien, ce qui explique une certaine nervosité...

Source: http://www.betapolitique.fr/spip.php?breve0412

C'est une "rumeur", mais ça ne m'étonnerais pas que ça soit vrai.
Comme dit un des commentaires du lien, il est quand même bizarre que Sarkozy se maintienne à 30% depuis des semaines alors qu'il est critiqué sans arrêt et que son action est fortement contestée de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:45

Boudoir a écrit:
Si Sarko devient président, j'ai vraiment peur de ce que ça va devenir.
Vu la haine qu'il déchaine de toutes parts à son encontre, il n'a de chance de passer que contre Le Pen. La preuve: son passage Gare du nord le lendemain de l'émeute, où il s'est fait sifflé et insulté par la foule.
On nous le montre comme le gagnant partout, et ça va le faire couler le 22/04. Je crois qu'il va se ramasser la gamelle de sa vie. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:52

Zoilreb a écrit:
Boudoir a écrit:
Si Sarko devient président, j'ai vraiment peur de ce que ça va devenir.
Vu la haine qu'il déchaine de toutes parts à son encontre, il n'a de chance de passer que contre Le Pen. La preuve: son passage Gare du nord le lendemain de l'émeute, où il s'est fait sifflé et insulté par la foule.

Ca ça ne veut rien dire; les vieux et les bouseux ils ferment leur gueule mais ils n'oublieront pas de voter Sarkozy le 22 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 1:52

Boudoir a écrit:

Si Sarko devient président, j'ai vraiment peur de ce que ça va devenir. Si on est marié à une étrangère, il va falloir pointer chaque semaine à la préfecture pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc?

Ils installeront des caméras chez toi pour vérifier ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:07

Xavier a écrit:
…les vieux et les bouseux…
Attention pas d'amalgames douteux ! Laughing : les vieux ne voteront pas tous pour Sarkozy. Par exemple, je vois très mal ma grand-mère de 87 ans voter pour un énergumène du style de Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:25

Citation :

Ils installeront des caméras chez toi pour vérifier ce qui s'y passe.

Tu rigoles, mais à l'époque ou ma femme habitait Levallois, c'était le cas....
Là bas il y a des caméras partout pour surveiller chaque recoins de rue. Un pote dans l'audiovisuel à d'ailleurs fait un reportage là dessus pour Fr3: et apparemment le système mis en place pour empêcher de regarder chez les gens ne marche pas très bien.
Pour résumer, les gens derrière les caméras se rincent l'oeil en zoomant dans les appartements....

Mais à part ça Sarko est à 25%....
Autant je comprend les arguments pour le PS, autant je ne comprends pas que l'on puisse être pour Sarkozy, à moins d'être reclu et peu informé de la situation de la France en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:45

Franchement toutes vos attaques de cette nuit me sidèrent... No

Tu peux supprimer mon compte calbo ? No

Parce que j'en ai marre de me battre contre des gens qui passent leur temps à démolir Sarkozy , à le diffamer , à le critiquer comme si ils n'étaient pas critiquables eux mémes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:01

Réponds et argumente au lieu de chouiner...
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:04

Argumenter pour des gens aussi imbéciles et diffamants que vous ? No
Parler à une bandes de socialos rétrogrades et de bayrouistes affreux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:16

Bah t'as raison casse-toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:10

Ségolhaine Racaille a écrit:
Argumenter pour des gens aussi imbéciles et diffamants que vous ? No
Parler à une bandes de socialos rétrogrades et de bayrouistes affreux ?

Tu devrais peut-être te demander pourquoi une si belle unanimité ici pour dénoncer les postures et les actes de Nicolas.

Tu dois bien sentir dans nos échanges que les convictions de chacuns sont susceptibles de se modifier, c'est parce qu'avec un peu d'objectivité on s'aperçoit que les politiques ne sont pas parfaits, ne peuvent apporter que ce qu'ils ont dans leurs programmes, leurs équipes et... pas la Lune.

De là découle la nécessité de faire un choix, d'y réflechir (ensemble c'est plus amusant et enrichissant). Regarde plusieurs ici (Jolan ou moi-même qui n'ai pas toujours voté du même bord, si, si j'ai desobéi au parti, mais c'était il y a très longtemps) font des choix qui ne correspondent pas nécessairement à un idéal. Je ne suis pas ségoléniste rétrograde, ni Jolan, bayroutiste stalinien. Si nous n'étions ici que pour asseoir une propagande ça ne durerait pas très longtemps.

Mais si tu nous trouves imbéciles alors que tu n'exposes jamais tes idées ou tes questionnements, que tu n'acceptes pas la critique du héraut que tu soutiens et appelle ça diffamation, alors effectivement tu peux aller voir ailleurs. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:18

vartan a écrit:
on s'aperçoit que les politiques ne sont pas parfaits, ne peuvent apporter que ce qu'ils ont dans leurs programmes

Ce serait déjà un miracle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:20

Oui, j'ai dû dormir sur ce coup ! scratch

Mais Sarko est tellement fort qu'il promet même ce qu'il n'a pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:47

Ségolhaine Racaille a écrit:
Franchement toutes vos attaques de cette nuit me sidèrent... No
Ou ça des attaques ?
Citation :
Tu peux supprimer mon compte calbo ? No
Ca va Laughing… tu reviens quand ? santa
Citation :
Parce que j'en ai marre de me battre contre des gens…
Et bien arrête de te battre, que veux-tu qu'on te dise. Peace and Love GuyReu la vie est belle flower … arrête de te plaindre et tu verra, tu reviendra du côté lumineux de la force. sunny
Citation :
…qui passent leur temps à démolir Sarkozy , à le diffamer , à le critiquer comme si ils n'étaient pas critiquables eux mémes...
Ca c'est la grosse technique des Sarkozystes. Ils ne sont pas en mesure de démentir les propos ravageurs de leur candidat, alors ils réclament qu'on démolissent les autres. Mais les autres c'est plus difficile car eux ils ne sont pas au pouvoir depuis cinq ans et ils n'ont pas un bilan aussi critiquable que celui de ton poulain. Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 868222
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:55

Ségolhaine Racaille a écrit:
Argumenter pour des gens aussi imbéciles et diffamants que vous ? No
Parler à une bandes de socialos rétrogrades et de…

Autre technique Sarkozyste: surtout ne pas argumenter et ne pas fréquenter les vilains gogos et les traitres à leur camp. Tout tourner à la caricature.
Citation :
…bayrouistes affreux
Ca c'est la seule vérité. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D   Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul fiable, le seul vrai, le seul qui vaille… :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: