Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La France va TRES mal !!!

Aller en bas 
+5
Jolan
Zoilreb
calbo
GuiReu
Boudoir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:21

Xavier a écrit:
entropie a écrit:

Franchement Xavier même si tu pensais qu'un membre du forum que tu diriges dit des idiotie acepterais tu qu'on le traite ouvertement d'imbécile ?

Non. Smile

J'en etais sur !
Xavier a écrit:

Mais je peux comprendre cette réaction.

Ok mais ne peut t'on a fortiori comprendre l'attitude de Guireu qui à 13 ans ? Et n'avons nous en tant qu'adultes rien de mieux à lui proposer que des insultes ?

Si tout ce qu'on trouve à lui dire c'est "tu es un imbecile" ...On vas faire bien pire que le conforter dans ces idées....On vas le victimiser et le radicaliser.
Je sais que ma question vas paraître exageré mais tant pis :
N'est ce pas aussi comme cela qu'on creer des lepeniste ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:34

Citation :
Je sais que ma question vas paraître exageré mais tant pis :
N'est ce pas aussi comme cela qu'on creer des lepeniste ?

En partie entropie, mais il me semble aussi que l'entourage proche joue un rôle essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:20

calbo a écrit:
Citation :
Je sais que ma question vas paraître exageré mais tant pis :
N'est ce pas aussi comme cela qu'on creer des lepeniste ?

En partie entropie, mais il me semble aussi que l'entourage proche joue un rôle essentiel.


Oh bien sur il y a des tas de raisons qui font que quelqu'un en vient à voter Le Pen c'est pourquoi ma question etait "n'est ce pas aussi comme cela...?"
Outre le fait que traiter quelqu'un d'imbecile pour ces idées dans un forum politique est un manquement au respect des regles necessaire au fonctionement de ce Forum c'est uune attitude contreproductive voir dangeureuse.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:28

Bon on va se calmer la. Boudoir, tu vas trop loin, calme toi un peu; GuiReu développe tes propos, s'il te plait. Si tu as de telles idées expliques nous précisément en quoi Sarko peut "sauver" la France du désastre en évitant si possible de répéter comme un perroquet ce que tu entends. Tu dois bien avoir une opinion personnelle sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:43

UN LIVRE :

Assez !!!

de Thierry Desjardins.

Je l'ai lu en entier et il a raison sur tout ou presque.

Bon , puisque je suis un "gamin immature" , Boudoir , parle donc à mes petits camarades...
Eux , sont immatures.

Dans ma classe je suis l'intrus...
Et ben j'ai l'impression aussi d'étre l'intrus qui aime Sarko ici.

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:11

GuiReu a écrit:
UN LIVRE :

Assez !!!

de Thierry Desjardins.

Je l'ai lu en entier et il a raison sur tout ou presque.

Bon , puisque je suis un "gamin immature" , Boudoir , parle donc à mes petits camarades...
Eux , sont immatures.

Dans ma classe je suis l'intrus...
Et ben j'ai l'impression aussi d'étre l'intrus qui aime Sarko ici.

Adieu...

Tu fais le perroquet GuiReu. C'est tellement répétitif que ça en devient lassant. A 13 ans tu devrais commencer à avoir ta propre opinion. Et évites de reporter tes problèmes et tes défauts sur nous car nous n'y sommes pour rien si tu es incapable de mûrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:39

GuiReu a écrit:
UN LIVRE :

Assez !!!

de Thierry Desjardins.

Je l'ai lu en entier et il a raison sur tout ou presque.

Bon , puisque je suis un "gamin immature" , Boudoir , parle donc à mes petits camarades...
Eux , sont immatures.

Dans ma classe je suis l'intrus...
Et ben j'ai l'impression aussi d'étre l'intrus qui aime Sarko ici.

Adieu...

Un livre c'est un peu court pour ce faire une opinion et il existe aussi des tas de livre qui défendent des theses inverses.
Pourquoi ne les lirait tu pas ?

Que tu ais 13 ans joue sur ton raisonement...Il est assez remarquable que bien que tu soit aujourd'hui trés loin de ce que tu seras quand tu aura le droit de vote....Tu es sans doute ici un de ceux qui affirme le plus .

On est quelques uns ici a avoir eu 13 ans et aussi à avoir eu 18 ans et on peut te dire que dans chacune de ces periodes on etait assez differents.
Et je crois aussi que pas mal te diront comme moi qu'on s'apercoit un jour que plus on avance et plus on doute.....
Et puis on comprend aussi que ce n'est pas necessairement en affirmant toujours que l'on s'affirme le mieux.

Comprend que pour ceux qui ont choisit de participer à ce forum et de remettre en débat leurs positions; entendre les assertions éronées d'un jeune garçon peut avoir quelque choses d'agacaçant.

Pour nous il nous faudra faire un choix dans l'urne trés bientot....Chacun a le soucis de faire le meilleur possible et cela n'est pas simple....Bien sur on a déja nos orientations mais tout est devenu si complexe...Les frontieres si floues....Franchement il n'y à aucune chance pour que du haut de tes 13 ans et d'un livre que tu as lu en entier tu soit en mesure de résumer les questions en 3 lignes et d'y répondre en une seule.

Ton interet pour la politique t'honore, mais s'il te plait faits en un questionement plutot qu'une position simpliste et rigide....Tu as cinq ans pour te faite une opinion alors tente d'apprendre plutot que de dire que tu sais....

Essaye par exemple de comprendre pourquoi des gens de bonne volonté et pas forcement idiot qui participe a ce forum sont en désacord sur pas mal de choses....Si la vérité etait si simple..évidente et indiscutable....On penserait tous la même chose...Il doit bien y avoir une raison pour que des avis aussi divers existe non ?

Sinon pour le fait que tu soit un intrus....On est tous les intrus de quelque part....Que ce soit au bout du compte plus une richesse qu'un probléme n'est vrai que dans la mesure où cela ne nous conduit pas à une attitude agressive envers ceux pour qui nous sommes des intrus. Ne pas se renier est une choses qui, que tu le veuille ou non, implique de ne pas nier les autres.





Par ailleurs et pour Karajan, Calbo et Vartan je constate que Boudoir n'as pas éditer la partie de son méssage qui est de la pure et simple insulte et je doute qu'il le feras de lui même comme Vartan le lui a demander.
Certains post qui n'enfreignaient pas les regles du forum ont était supprimer et je trouve anormal que celui ci ne le soit pas. (pour la partie qui releve de l'insulte)
Que cette insulte s'adresse à quelqu'un qui nous irites beaucoup parfois ne change rien au probléme ou alors on change les regles et l'on part du principe que ce traiter d'imbécile les uns les autres est admis ici...Ca va vite devenir irespirable.
Ca fait 2 ans que je fréquente des forums et c'est la premiere fois que je demande la censure d'un post mais franchement là il y a quelque chose d'incoherent et d'injuste.
Demander à Guireu d'argumenter d'un coté et laisser quelqu'un l'insulter d'autre part ce n'est pas logique !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:08

calbo a écrit:

Tu fais le perroquet GuiReu. C'est tellement répétitif que ça en devient lassant. A 13 ans tu devrais commencer à avoir ta propre opinion. Et évites de reporter tes problèmes et tes défauts sur nous car nous n'y sommes pour rien si tu es incapable de mûrir.

Et surtout on voit bien que comme d'habitude Guireu ne cherche qu'à provoquer ("10 millions de fonctionnaires imbéciles...", il doit quand même se douter qu'il doit y en avoir parmi nos membres ou nos lecteurs) pour mieux jouer au martyre ensuite.

On a eu exactement ces deux temps:
-Provocation (prise de position radicale et insultante)
-Puis, suite à une réaction violente et attendue, martyrisation. (bouhou, tout le monde me rejette, pourquoi??)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:12

Xavier a écrit:
calbo a écrit:

Tu fais le perroquet GuiReu. C'est tellement répétitif que ça en devient lassant. A 13 ans tu devrais commencer à avoir ta propre opinion. Et évites de reporter tes problèmes et tes défauts sur nous car nous n'y sommes pour rien si tu es incapable de mûrir.

Et surtout on voit bien que comme d'habitude Guireu ne cherche qu'à provoquer ("10 millions de fonctionnaires imbéciles...", il doit quand même se douter qu'il doit y en avoir parmi nos membres ou nos lecteurs) pour mieux jouer au martyre ensuite.

On a eu exactement ces deux temps:
-Provocation (prise de position radicale et insultante)
-Puis, suite à une réaction violente et attendue, martyrisation. (bouhou, tout le monde me rejette, pourquoi??)

Tu résumes tellement bien la situation que tu m'enlèves les mots de la bouche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:22

Il y a quand meme deux poids deux mesure ici.
Désoles mais tout en désacord que je soit avec Guireu je ne peut pas accepter ça !

Il n'y a pas plus d'argumentation dans les posts de réponse à Guireu que lui a fait Boudoir mais comme Guireu vous enerve vous refuser de réagir sur ce point.
Je rapel quand même que Boudoir a écrit que : Les postier qui mettaient 6 semaine à livrer un colis etaient des branleur , a parler de la facilité de l'emploi à la SNC et à traiter Guireu d'imbécile.

Vous etes choqué du comportement infantil d'un enfant et vous toleré celui d'un adulte...C'est quand même un comble !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:24

entropie a écrit:

Vous etes choqué du comportement infantil d'un enfant et vous toleré celui d'un adulte...

Je n'ai jamais dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:28

entropie a écrit:
Il y a quand meme deux poids deux mesure ici.
Désoles mais tout en désacord que je soit avec Guireu je ne peut pas accepter ça !

Il n'y a pas plus d'argumentation dans les posts de réponse à Guireu que lui a fait Boudoir mais comme Guireu vous enerve vous refuser de réagir sur ce point.
Je rapel quand même que Boudoir a écrit que : Les postier qui mettaient 6 semaine à livrer un colis etaient des branleur , a parler de la facilité de l'emploi à la SNC et à traiter Guireu d'imbécile.

Vous etes choqué du comportement infantil d'un enfant et vous toleré celui d'un adulte...C'est quand même un comble !

Du calme entropie. Comment veux tu encore répondre à GuiReu quand lui même ne se donne même pas la peine de le faire, sinon en provoquant encore un peu plus son monde. Il sait y faire pour vouloir passer pour le "martyr" de service, mais moi je dois reconnaitre que ça me fatigue à la fin. Il n'est pas seul ici bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:30

Xavier a écrit:
entropie a écrit:

Vous etes choqué du comportement infantil d'un enfant et vous toleré celui d'un adulte...

Je n'ai jamais dit ça.

Pour le moment je suis quans même le seul à m'être exprimer sur l'aspect intolerable de certain cotés des posts de Boudoir.
Guireu fait l'unanimité contre lui ce que je peut comprendre (Je fait moi même partie de cette unanimité) mais on est bien complaisant avec Boudoir ce que je ne trouve pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:32

Parce que ce n'est qu'une réaction à chaud sur ce qui ressemble à une provocation.

Bien évidemment qu'on ne doit pas se traiter d'imbéciles sur ce forum.

Maintenant, je vois que Guireu a encore réussi à foutre sa merde...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:34

entropie a écrit:


Pour le moment je suis quans même le seul à m'être exprimer sur l'aspect intolerable de certain cotés des posts de Boudoir.
Guireu fait l'unanimité contre lui ce que je peut comprendre (Je fait moi même partie de cette unanimité) mais on est bien complaisant avec Boudoir ce que je ne trouve pas normal.

Je t'ai répondu pour partie par MP. Ceci dit xavier n'a pas tort non plus : GuiReu est excellent pour tout ce qui touche à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:36

calbo a écrit:
entropie a écrit:
Il y a quand meme deux poids deux mesure ici.
Désoles mais tout en désacord que je soit avec Guireu je ne peut pas accepter ça !

Il n'y a pas plus d'argumentation dans les posts de réponse à Guireu que lui a fait Boudoir mais comme Guireu vous enerve vous refuser de réagir sur ce point.
Je rapel quand même que Boudoir a écrit que : Les postier qui mettaient 6 semaine à livrer un colis etaient des branleur , a parler de la facilité de l'emploi à la SNC et à traiter Guireu d'imbécile.

Vous etes choqué du comportement infantil d'un enfant et vous toleré celui d'un adulte...C'est quand même un comble !

Du calme entropie. Comment veux tu encore répondre à GuiReu quand lui même ne se donne même pas la peine de le faire, sinon en provoquant encore un peu plus son monde. Il sait y faire pour vouloir passer pour le "martyr" de service, mais moi je dois reconnaitre que ça me fatigue à la fin. Il n'est pas seul ici bon sang.

Calbo si on peut ici traiter quelqu'un d'imbecile sans que les administrateurs et/ou moderateurs interviennent ...Je vais faire bien mieux que me calmer je vais quitter ce forum car rester serait cautionner cela et je m'y refuse !
Les regles etaient claires et je ne fait que demander leurs applications.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:40

entropie a écrit:

Calbo si on peut ici traiter quelqu'un d'imbecile sans que les administrateurs et/ou moderateurs interviennent ...Je vais faire bien mieux que me calmer je vais quitter ce forum car rester serait cautionner cela et je m'y refuse !

Vartan est intervenu immédiatement avec la mesure qui s'impose.

Critiquer le travail des administrateurs est une chose facile (j'en sais quelque chose), menacer de partir n'est pas non plus très constructif.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:46

Xavier a écrit:
entropie a écrit:

Calbo si on peut ici traiter quelqu'un d'imbecile sans que les administrateurs et/ou moderateurs interviennent ...Je vais faire bien mieux que me calmer je vais quitter ce forum car rester serait cautionner cela et je m'y refuse !

Vartan est intervenu immédiatement avec la mesure qui s'impose.

Critiquer le travail des administrateurs est une chose facile (j'en sais quelque chose), menacer de partir n'est pas non plus très constructif.

Le terme est toujours dans le post.
C'est la premiere fois en 2 ans de forum que je "critique" le travail d'un administrateur ....Je suis plutot du genre à le saluer qu'a le critiquer .
Je ne suis pas de ceux qui prennent plaisir a critiquer.
A part partir j'ai quoi d'autres comme possibilité pour signifier que je refuse de participer à un forum ou l'insulte est autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:47

Tu as déjà dit en long et en large ce que tu avais à dire.

Laisse le temps aux administrateurs de se concerter.
Tout ceci ne date que de quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Politicologue
Politicologue
entropie


Nombre de messages : 946
Age : 55
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 14/10/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:48

Xavier a écrit:
Tu as déjà dit en long et en large ce que tu avais à dire.

Laisse le temps aux administrateurs de se concerter.
Tout ceci ne date que de quelques heures...

Trés bien mais je regrette fortement d'être le seul membre à l'avoir fait et je ne posterais plus tant que le terme restera.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:36

On se calme et on boit frais à St Tropez, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:15

Xavier a écrit:

Maintenant, je vois que Guireu a encore réussi à foutre sa merde...

Merci de parler de moi comme une béte....

Toutes ces insultes me confortent dans mon opinion..

Calbo , toi qui est compréhensive , cesse de t'acharner contre moi pale

Je vais finir par me retirer de ce forum et d'AMC... suicide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:08

GuiReu a écrit:

Merci de parler de moi comme une béte....

Non, juste comme quelqu'un qui ne participe sur d'autres forums que le sien juste pour parler du sien, ou bien provoquer, faire l'andouille et le martyre.

Ceci dit, je ne suis pas fataliste, je crois que les gens sont capables d'évoluer, et je ne condamne jamais personne définitivement.

L'espoir fait vivre...


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:10

GuiReu a écrit:

Je vais finir par me retirer de ce forum et d'AMC... suicide

Tu fais ce que tu veux, mais arrête de jouer au martyre et d'annoncer sans cesse des départs de tel ou tel forum, la fermeture de ton forum, etc...
C'est typiquement l'attitude qui insupporte à peu près tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 21:10

Evil or Very Mad J'ai posté bcp de sondages et de posts musicaux sur ton forum je te rappelle....

Mais si tu te bornes à me considérer comme incurable , pathétique , martyr , c'est que tu ne me connais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Contenu sponsorisé





La France va TRES mal !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France va TRES mal !!!   La France va TRES mal !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France va TRES mal !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Les sujets de sociétés-
Sauter vers: