Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 François BAYROU, le deuxième homme

Aller en bas 
+12
Jolan
entropie
vartan
julien
Billy Budd
Delbor
joachim
GuiReu
Arnaud80
Amina
Delem
Karajan67
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:36

http://fr.news.yahoo.com/31102006/326/troisieme-second-ou-premier-homme-interview-de-francois-bayrou.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:15

12 à 15 % il monte le pti Francois !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:45

Regardez l'émission de ce soir sur F2, avec Bayrou face à Le Pen

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:38

J'ai trouvé Bayrou très bon pendant un bon moment notamment face à Le Pen, mais sa réplique: "c'était beau ce que vous avez dit là" c'était quand même un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:48

Oui, il n'a pas été très bon ce soir... mais c'était quand même le plus crédible, avec Montebourg, mais lui je suis fâché depuis qu'il a rejoint la dame des sondages, et puis pour l'instant il n'a trop parlé...

Petite remarque : autour de moi, j'arrive à convaincre beaucoup de monde et j'ai encore eu aujourd'hui la confirmation d'une future votante pour FB

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:50

Si ça continue comme ça, tu vas finir par me convaincre.

Allez François! Mets la gomme!
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:52

Jolan a écrit:
Oui, il n'a pas été très bon ce soir... mais c'était quand même le plus crédible, avec Montebourg, mais lui je suis fâché depuis qu'il a rejoint la dame des sondages, et puis pour l'instant il n'a trop parlé...

Petite remarque : autour de moi, j'arrive à convaincre beaucoup de monde et j'ai encore eu aujourd'hui la confirmation d'une future votante pour FB

Smile
Je serais pas prêt à voter pour lui, mais il me plait bien.
Et c'est mon oncle ...curé qui m'a convaincu il y a 5 ans que Bayrou était bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:54

Les Belges votent en France maintenant?

Peut-être au bureau de vote "Panthéon"?
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:09

vartan a écrit:
Les Belges votent en France maintenant?

Peut-être au bureau de vote "Panthéon"?
Laughing non mais si je pouvais... je voulais dire qu'enfin... soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:37

vartan a écrit:
Si ça continue comme ça, tu vas finir par me convaincre.

Allez François! Mets la gomme!

Te convaincre de voter FB va être dorénavant mon défi sur ce forum alors

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:20

Je suis soumis, Mon Maître.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:16

Jolan a écrit:
Oui, il n'a pas été très bon ce soir... mais c'était quand même le plus crédible, avec Montebourg, mais lui je suis fâché depuis qu'il a rejoint la dame des sondages, et puis pour l'instant il n'a trop parlé...

Montebourg crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:26

Billy Budd a écrit:
Jolan a écrit:
Oui, il n'a pas été très bon ce soir... mais c'était quand même le plus crédible, avec Montebourg, mais lui je suis fâché depuis qu'il a rejoint la dame des sondages, et puis pour l'instant il n'a trop parlé...

Montebourg crédible ?

Je suis d'accord avec toi Billy. Montebourg n'est pas crédible. A mon avis, très personnel et donc très contestable, ce n'est qu'un guignol.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:41

Jusqu'à ce qu'il rejoigne SR, je le trouvais très bon et prometteur.

Maintenant c'est un guignol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Boudoir
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 15:44

Citation :
mais sa réplique: "c'était beau ce que vous avez dit là" c'était quand même un peu limite.

Pareil, ca m'a indigne qu'il puisse sortir ca, surtout de but en blanc. Et apres il s'excite qu'on le traite de demagogue...

Par contre j'ai vraiment ete choque lorsque Le Pen a critique les hautes etudes. J'etais plutot d'accord avec lui sur le fait de restreindre les places et de mieux orienter les etudiants a l'entree de la fac, mais sa stigmatisation "ceux qui font des hautes etudes sont des bourgeois sans talents qui ont l'illusion d'en avoir en decrochant un bac+5 au crochet leurs parents" etait vraiment choquante.
A l'entendre il faudrait supprimer les etudes superieures: tout le monde a l'usine ou aux champs donc ?



P.S: desole pour l'abscense d'accents: clavier qwerty
Revenir en haut Aller en bas
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:35

Boudoir a écrit:
Citation :
mais sa réplique: "c'était beau ce que vous avez dit là" c'était quand même un peu limite.

Pareil, ca m'a indigne qu'il puisse sortir ca, surtout de but en blanc. Et apres il s'excite qu'on le traite de demagogue...

Oui, il n'a pas de chance mon FB : quand un homme politique parle sincèrement, on ne le croit plus.
Mais il faut voir que dans les conditions de cette émission, la gageure était pour chaque candidat de se mettre les intervenants dans la poche, parce que c'est comme ça qu'on gagne des élections, ou en tout cas des points dans les sondages.
Il a donc eu une approche un peu maladroite, mais l'honnêteté dont il fait preuve en toute chose et dont je lui sais gré ne s'amenuisera jamais.
A côté d'un Le Pen, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 16:44

Mais pourquoi dire: "C'est beau !" ? On n'est pas dans un film hollywoodien Laughing
Je trouve ça maladroit, et je ne suis pas certain qu'il s'en soit rendu compte vu sa réaction quand la dame l'a traité de démagogie. Il aurait pu répondre un truc du genre: "pardonnez-moi, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire" et clarifier en admettant que "beau" n'était pas l'adjectif adéquat, au lieu de lui dire "Non, je ne suis pas démagogue !!!"
... mais bon, on va pas en faire un fromage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:56

Boudoir a écrit:

Par contre j'ai vraiment ete choque lorsque Le Pen a critique les hautes etudes. J'etais plutot d'accord avec lui sur le fait de restreindre les places et de mieux orienter les etudiants a l'entree de la fac, mais sa stigmatisation "ceux qui font des hautes etudes sont des bourgeois sans talents qui ont l'illusion d'en avoir en decrochant un bac+5 au crochet leurs parents" etait vraiment choquante.
A l'entendre il faudrait supprimer les etudes superieures: tout le monde a l'usine ou aux champs donc ?

Dans le programme du FN il y a la suppression de l'Ecole Nationale de la Magistrature par exemple. Neutral
J'ai vu ça sur le site de notre ami François Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:01

Xavier a écrit:
'ai vu ça sur le site de notre ami François Louis.
Fais gaffe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
julien
Politicien
Politicien
julien


Nombre de messages : 158
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:43

Zoilreb a écrit:
Xavier a écrit:
'ai vu ça sur le site de notre ami François Louis.
Fais gaffe ! Laughing

pirat

barterminator
Revenir en haut Aller en bas
Delem
Enarque
Enarque
Delem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:45

Boudoir a écrit:
Par contre j'ai vraiment ete choque lorsque Le Pen a critique les hautes etudes. J'etais plutot d'accord avec lui sur le fait de restreindre les places et de mieux orienter les etudiants a l'entree de la fac,
Je n'ai pas entendu l'émission. Je ne suis pas du tout pour restreindre les places, mais je crois qu'on gagnerait tout à une planification incitative, pour combler les professions où l'on manque de bras (bourses redistribuées en fonction des secteurs délaissés).

Citation :
mais sa stigmatisation "ceux qui font des hautes etudes sont des bourgeois sans talents qui ont l'illusion d'en avoir en decrochant un bac+5 au crochet leurs parents" etait vraiment choquante.
Ah oui, la haine des élites. C'est beau comme du Mao.
Revenir en haut Aller en bas
Delem
Enarque
Enarque
Delem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:46

Jolan a écrit:
Il a donc eu une approche un peu maladroite, mais l'honnêteté dont il fait preuve en toute chose et dont je lui sais gré ne s'amenuisera jamais.
Pourtant, une analyse de son discours mène à trouver bien des choses fausses, forcées et maladroitement préparées. Non seulement il ment, mais il ment mal !

Dommage, ses idées, bien habillées, seraient très séduisantes pour une bonne part de l'électorat. Il lui manque juste le souffle, au pauvre petit. Mais en l'occurrence, soufflé plat.
Revenir en haut Aller en bas
Delem
Enarque
Enarque
Delem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:48

Xavier a écrit:
Boudoir a écrit:

Par contre j'ai vraiment ete choque lorsque Le Pen a critique les hautes etudes. J'etais plutot d'accord avec lui sur le fait de restreindre les places et de mieux orienter les etudiants a l'entree de la fac, mais sa stigmatisation "ceux qui font des hautes etudes sont des bourgeois sans talents qui ont l'illusion d'en avoir en decrochant un bac+5 au crochet leurs parents" etait vraiment choquante.
A l'entendre il faudrait supprimer les etudes superieures: tout le monde a l'usine ou aux champs donc ?

Dans le programme du FN il y a la suppression de l'Ecole Nationale de la Magistrature par exemple. Neutral
J'ai vu ça sur le site de notre ami François Louis.
Je crains (ou plutôt je m'en réjouis) que le site en question ne soit pas l'organe le plus représentatif du FN - même si son auteur ne doit pas manquer de voter pour lui. Il faudrait peut-être vérifier ailleurs, par exemple sur Pravda-Télé-FN.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:00

Je t'arrête tout de suite, la vidéo en question est un truc officiel du Front National.
Promène-toi sur son blog, c'est dans la rubrique "propositions pour la France".
C'est à la fin, après l'abrogation du regroupement familial, du droit à l'avortement, et le retour de la peine de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Delem
Enarque
Enarque
Delem


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 12/10/2006

François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:11

Xavier a écrit:
Je t'arrête tout de suite, la vidéo en question est un truc officiel du Front National.
Promène-toi sur son blog, c'est dans la rubrique "propositions pour la France".
Oui mais merci. (ça ira sans)


Citation :
C'est à la fin, après l'abrogation du regroupement familial, du droit à l'avortement, et le retour de la peine de mort...
Derrière la photo de Céline, entre le rétablissement de la monarchie et l'apologie de l'apartheid ?
Franchement, j'ai du mal à croire que ce soit sérieux. Ca fait un peu penser aux sites satanistes pour moins de quinze ans. Laughing

Bon, après, la vidéo du FN, hein, c'est ce que c'est... Quand on connaît l'origine du mouvement, on ne peut guère s'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: François BAYROU, le deuxième homme   François BAYROU, le deuxième homme - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François BAYROU, le deuxième homme
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un débat Royal - Bayrou ?
» Pourquoi je vais voter Bayrou
» Les Grands Hommes
» François Hollande (le légume)
» Reglement du cas Francois Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Elections-
Sauter vers: