Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sarkozy et les médias

Aller en bas 
+6
Xavier
Arnaud80
entropie
vartan
segolhaine
Karajan67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:07

Celle-la est pas mal non plus je trouve. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:10

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais tout le temps envie de lui mettre des baffes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:12

… et j'avais même pas vu la photo !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:13

Zoilreb a écrit:
Celle-la est pas mal non plus je trouve. Rolling Eyes

Ce n'est pas fait pour me le rendre sympatique tout ca. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Xavier a écrit:
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais tout le temps envie de lui mettre des baffes? Laughing

Je n'en ai pas le souvenir, mais je me joindrai volontiers à toi pour l'occasion. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:14

Et selon une autre source:

Citation :
C'est le Canard Enchainé de ce matin, qui raconte cette histoire qui se serait déroulée dimanche soir dans les locaux de France 3, juste avant l'émission de Christine Ockrent "France Europe Express".
Selon le Canard, le candidat aurait piqué une colère en arrivant dans la salle de maquillage où aucune place ne lui était réservée, et où il a du attendre pendant de longues minutes debout !
Selon l'hebdomadaire, Nicolas Sarkozy, très en colère aurait alors éclaté:
"Je ne veux plus attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite" et d'ajouter: "Mais enfin, il n'y a personne pour m'accueillir ? La direction n'est pas là ? Mais que font-ils ? Qui suis-je pour être traité comme ça ?"Nicolas Sarkozy fait alors mine de partir. Prévenue, Christine Ockrent se contente d'affirmer: "C'est rien, il fait sa diva !"
Finalement Ockrent arrive et s'occupe du candidat qui ajoute alors, toujours selon le Canard: "Il faut virer la direction de France 3 ! Je ne peux pas le faire maintenant. mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder !"

Source: Morandini.com

J'aime bien la réaction de Christine Okrent, pas impressionnée pour un sous. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:15

calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais tout le temps envie de lui mettre des baffes? Laughing

Je n'en ai pas le souvenir, mais je me joindrai volontiers à toi pour l'occasion. tongue
Moi, je veux bien le tenir pendant que vous le baffrez.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 53
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:19

Zoilreb a écrit:
calbo a écrit:
Xavier a écrit:
Est-ce que je vous ai déjà dit que j'avais tout le temps envie de lui mettre des baffes? Laughing

Je n'en ai pas le souvenir, mais je me joindrai volontiers à toi pour l'occasion. tongue
Moi, je veux bien le tenir pendant que vous le baffrez.

Volontiers. Cool


Citation :
Prévenue, Christine Ockrent se contente d'affirmer: "C'est rien, il fait sa diva !"
Finalement Ockrent arrive et s'occupe du candidat

Voila une saine réaction. Comme quoi TOUS les médias ne sont pas forçément à la botte du candidat Sarko. On dirait qu'il a oublié qu'ils sont douze et que désormais ils ont tous le même temps de parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:04

Citation :
Laurent Solly, ancien directeur adjoint de la campagne de Nicolas Sarkozy, va faire son entrée à TF1. Il deviendra fin juin directeur général adjoint de la chaîne, selon une source proche du dossier mardi 22 mai.

Agé de 36 ans, ce diplômé de l'ENA était chef de cabinet de Nicolas Sarkozy jusqu'à son départ du ministère de Intérieur en mars. Il s'est ensuite installé au QG de la rue d'Enghien où il a été directeur adjoint de la campagne.

Selon cette source, Laurent Solly fera d'abord "le tour du groupe Bouygues", qui contrôle le groupe TF1, "pendant trois à quatre semaines".
Il prendra ensuite ses fonctions de directeur général adjoint de TF1 "au cours de la deuxième quinzaine du mois de juin", sans doute au début de l'été.
A ce poste, Laurent Solly sera l'adjoint de Nonce Paolini, dont le conseil d'administration devait annoncer mardi la nomination au poste de directeur général du groupe audiovisuel privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
laguilde
Enarque
Enarque
laguilde


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France (Doubs 25) Besancon
Date d'inscription : 05/08/2007

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:49

oh sarko bourre !
oh aucune chaine de television de diffuse la video !
ah oyui j'oubliais, les medias sont libres de diffuser ce qu'il veulent

http://fr.youtube.com/watch?v=BvUWyPVqPuE
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.skyblog.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:14

Aucune chaîne ? Comment se fait-il alors que tu ai les images ? drunken
Et puis d'abord il était pas bourré, il avait juste monté les escaliers en courant… ce qui est quelque chose de très essoufflant pour un sportif comme lui qui rame, pédale et cours du matin au soir.
Revenir en haut Aller en bas
laguilde
Enarque
Enarque
laguilde


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France (Doubs 25) Besancon
Date d'inscription : 05/08/2007

Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:02

rectification ===> aucune chaine FRANCAISE

et c est vrai, il est mega cleen
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sarkozy et les médias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy et les médias   Sarkozy et les médias - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy et les médias
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Séparation des Sarkozy
» Les années Sarkozy
» un candidat : Nicolas Sarkozy
» L'infatigable Nicolas Sarkozy
» Nicolas Sarkozy : organisation responsable et rationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Médias-
Sauter vers: