Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des Membres

Aller en bas 
+19
joachim
entropie
vartan
Delbor
Zoilreb
Jolan
calbo
Amina
SP
Fuligo
Karajan67
Delem
Billy Budd
julien
Emilie
Ouf1er
MlleV
Harold
hupermann
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 0:52

Oui, c'est débile, une fois! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:18

Vartan j'ai une question. Pourquoi sur le forum de Xavier tu as le surnom de papa pingouin ? Si c'est indiscret de ma part, ne réponds pas.
As-tu vraiment 99 ans ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:33

Papa pingouin en raison des goûts douteux de certains éléments subversifs infantiles de ma maisonnée. (si tu connais l'infâme chanson)

Non, je n'ai pas 99 ans, bien plus en fait, mais forumactif n'admet pas à l'inscription de membres de plus de 100 ans. Je me suis un peu rajeuni. cat

Sur ce, je vous laisse, j'ai 4 heures d'entraînement de Catamaran (j'ai des compet' bientôt).
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:37

Messieurs je vous laisse à mon tour, mais rassurez-vous je serais de reotur ce soir. En attendant amusez-vous bien ! duran duran ping drink
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:39

Moi, je reste encore un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 9:42

Alizou du 67 maintenant!

Les Grandes Invasions recommencent. La Gaule va devenir alsaciene. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harold
Néophyte
Néophyte
Harold


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:23

Bonjour,

je crois que beaucoup me connaissent déjà Wink

Je suis étudiant sur Paris ( Rolling Eyes ) et moi aussi j'aime la musique classique.
Je viens partager des idées avec vous, mais ne faites pas trop attention à mon cynisme! Mr green

Je précise qu'en ce moment je n'ai pas énormément de temps, je mettrais donc le temps qu'il faut pour démarrer!

A bientôt tout le monde!

Je me suis connecter sous Coelacanthe pour qu'on me reconnaisse, mais j'avais l'intention de m'inscrire sous mon prénom. Alors je viens de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Politicien
Politicien



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:25

Parisien ayant dépassé la trentaine depuis quelques années, je travaille dans le monde judiciaire
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:34

Je vous souhaites officiellement la bienvenue a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Harold
Néophyte
Néophyte
Harold


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:35

Merci! Embarassed

On est bien accueilli ici, manque plus que le champagne et les filles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MlleV
Néophyte
Néophyte
MlleV


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:37

Bonjour !
Je suis lycéenne de maison Razz (non, non c'est pas aussi sympa qu'on le pense.) en première, je suis une viellerie de 17 ans . Je suis obsèdée par la musique classique, mais je m'interesse à pratiquement tout, et la politique fait partie du pratiquement tout . Je n'ai pas de grandes connaissances en politique, mais je compte bien vous lire et participer si j'y arrive .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://multireligieux.actifforum.com/index.forum
Harold
Néophyte
Néophyte
Harold


Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:38

Salut! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:42

Salut Mlle V, ravis de te retrouver ! si tu veux des avatars Kermit j'en ai plein que je peux mettre a ta disposition !
Idem pour les autres si vous avez besoin d'avatars spécifiques, je peux vous en trouver il suffit de demander !

Sinon Mlle V, ne t'en faits pas je suis sur que tu sera plus qu'à la hauteur !

joconde
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
MlleV
Néophyte
Néophyte
MlleV


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:44

Merci de cet accueil !
Merci pour Kermit, mais je vais faire original ce coup ci .
albino
Revenir en haut Aller en bas
http://multireligieux.actifforum.com/index.forum
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:16

Quel bonheur de vous retrouver,

Bienvenue, Melleve, Harold et Billy Budd.
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Enarque
Enarque
joachim


Nombre de messages : 90
Age : 77
Localisation : nord (avesnois/thiérache)
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:31

Bonjour à tous ceux que je connais déjà, du forum de Xavier, et aux autres. A part Vartan, qui semble avoir 100 ans - mais est-ce vrai? - je dois être le plus âgé : 60 ans depuis mai dernier.
J'habite si j'ose dire le sud du Nord, je veux dire la région de l'Avesnois, sans doute près de chez Zoilreb (que je suis heureux de retrouver ici);

Je suis retraité de la SNCF et ai fait une grande partie de ma carrière dans la bonne ville de Lille, bien que natif de Paris intra-muros.

Mon "dada" est la musique classique, en particulier le 18ème siècle. D'ailleurs c'est également ma période préférée dans l'histoire : Louis XV et Louis XVI, à tel point que je me demande si je n'ai pas déjà vécu à cette période, si la réincarnation existe !

La politique, qu'elle soit française ou étrangère m'a longtemps intéressé, mais maintenant j'en suis blasé et n'ai plus beaucoup d'illusions, surtout que la France a tendance à se bipolariser comme les pays anglo-saxons et qu'on a l'impression du "bonnet blanc et blanc bonnet".

Je ne sais pas si j'aurais beaucoup le temps de participer (je suis inscrit sur une dizaine de forums, et on ne peut pas passer sa vie sur l'ordinateur). ça dépendra des sujets.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:35

Au nom de tous les membres de ce forum je te souhaites officiellement la bienvenue parmis nous !

A bientot Joachim !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:11

J'en connais certains par ici!! Very Happy

Comme je le disais à Karajan67 par MP, je ne suis pas certain de participer activement car le sujet est sensible et a déjà créé des débats houleux sur mon forum; je voudrais à tout prix éviter de me fâcher avec des gens que j'apprécie dont certains sont des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:16

Bienvenue à toi, c'est une joie et un honneur de te compter parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Jolan
Tribun
Tribun
Jolan


Nombre de messages : 633
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 1:59

Yo tout le monde !!

Moi c'est Jolan, Laurent dans la vraie vie où on s'ennuie, 13ème membre inscrit en ce premier jour d'automne caniculaire, 31 ans, musicien, dessinateur, écrivaillon, enfin tout ce que j'aime faire dans mon petit coin puisque je n'ai jamais cherché de boulot et que de toute façon je suis agoraphobe.

Bon bah ici c'est de politique dont il s'agit, donc je brûle les étapes : je suis clairement de Gauche tendance Verts, mais désormais je compte sur BAYROU pour faire avancer les choses.

duran duran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysagesinterieurs.com
Ouf1er
Enarque
Enarque



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 2:21

Billy Budd a écrit:
je travaille dans le monde judiciaire

Il va y avoir de quoi parler alors... Laughing Paske la justice en France, heu...
Revenir en haut Aller en bas
vartan
le Sage du forum
le Sage du forum
vartan


Nombre de messages : 896
Age : 58
Localisation : Burdigala
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 9:20

Xavier, Jolan et Ouf1er, bonjour et bienvenue à vous tous.

On se sent en famille ici. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
GuiReu
Politicien
Politicien
GuiReu


Nombre de messages : 119
Localisation : Là ou Sarko est !
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:37

bonjour à tous , Very Happy
je connais à peu prés tout le monde sur ce forum et tout le monde sait que je suis fan de musique classique. Mr green
j'aime aussi bcp l'histoire , l'actualité mais surtout la géopolitque et l'économie.


bon ben je vais aller faire un p'tit tour !!! Mr green
Merci pour ce forum , Karajan 67 !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkozy.fr
Karajan67
Administrateur
Administrateur
Karajan67


Nombre de messages : 341
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:38

Bienvenue a toi cher Guireu !

Merci pour ton inscription et bonne lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arenepolitique.actifforum.com
Emilie
Néophyte
Néophyte



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/09/2006

Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 0:35

Bonsoir à tous!

Pour tout avouer je ne comprends pas grand chose à la politique, et l'idée de pouvoir lire plusieurs points de vue et différentes argumentations me plaît assez. Alors merci à Karajan67, mais aussi à tous ceux qui participent. Smile Je posterai donc sans doute peu, et plutôt pour poser des questions Embarassed , bien que je vous lirai régulièrement.

Sinon, je pense que peu de gens me connaissent, en fait je viens du forum de Xavier (j'en profite pour le remercier aussi Wink ), où je poste peu également Embarassed (d'ailleurs je ne sais même pas si je m'y suis présentée Embarassed ). Donc j'aime la musique classique (je pratique le piano et la danse depuis un certain nombre d'années), et à part ça je suis étudiante en histoire de l'art et en histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres   Présentation des Membres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Présentation-
Sauter vers: