Arene politique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arene politique

La discorde dans la bonne humeur
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Khushal (Encore un nouveau ?!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Khushal
Néophyte
Néophyte
Khushal


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2007

Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

[Mode Trompette on ]
Bonjour a tous !
[Mode Trompette off ]
Je me prénomme Khushal ( enfin c'est mon pseudo quoi ^^") j'ai 14 ans (et oui ) et je suis attiré par votre forum!

Je suis passioné de politique, je suis plutot extreme gauche.. Je n'aime pas trop me rattacher a un parti, parce que cela voudrait dire etre d'accord avec tout ses idées. M'enfin bref les écrits de Marx et de Kropotkine (la conquete du pain notament ) me plaisent quand même

Sinon, je suis passioné de littérature, en tout genre, de Gary a Fante en passant par Celine et Phil K. Dick, sans oublier Isaac Asimov

Et aussi de musique, le seul groupe actuel qui me plait est Tryo sinon j'adore le Blues, celui de Sonny Boy Williamson comme celui de Rory Gallagher ou Stevie Ray Vaughan, et pis sinon les grands groupes comme The Doors Led Zep, Pink floyd bien sur, Queen, Ten years after, ou Zappa, Mike Oldfield... J'en passe, et des aussi bons Very Happy

Donc voila, je n'ai pour l'instant rien a dire... A plus sur le forum ou sur terre, on ne sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Politicologue
Politicologue
Xavier


Nombre de messages : 840
Age : 42
Date d'inscription : 21/09/2006

Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Re: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:43

Le forum est un peu vide en ce moment, mais bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Administrateur
Administrateur
calbo


Nombre de messages : 550
Age : 52
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 21/09/2006

Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Re: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.forum
laguilde
Enarque
Enarque
laguilde


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France (Doubs 25) Besancon
Date d'inscription : 05/08/2007

Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Re: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:52

bon bin je vais pas creer un topic en plus pour me presenter, laguilde (de mon pseudo) 17 ans bayristes et profondement anti sarkozy bien que je reconnaisse qu'il ai eu de bonnes idees ( si si )
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.skyblog.com
Zoilreb
Premier des Belges
Premier des Belges
Zoilreb


Nombre de messages : 935
Age : 50
Date d'inscription : 15/09/2006

Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Re: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:02

laguilde a écrit:
bien que je reconnaisse qu'il ai eu de bonnes idees ( si si )
Partir à l'autre bout du monde pour ses vacances par exemple. La mauvaise idée étant de revenir… et accessoirement le service minimum.

Sinon, bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas encore dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laguilde
Enarque
Enarque
laguilde


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : France (Doubs 25) Besancon
Date d'inscription : 05/08/2007

Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Re: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:54

oui et il fait du jogging et du bateau incroyable !

ah et il rencontre bush.
il lui apprend a faire la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laguilde.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Khushal (Encore un nouveau ?!) Empty
MessageSujet: Re: Khushal (Encore un nouveau ?!)   Khushal (Encore un nouveau ?!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khushal (Encore un nouveau ?!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arene politique :: Présentation-
Sauter vers: